Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
La grenouille répond : "présent" Mais que croayez-vous ?
Moralité : A midi ou à minuit, les grenouilles sortent du lit.
Moralité (2) : Quand le facteur rigole, c'est la grenouille qui s'y colle. PS: Ici, en région parisienne, le ciel est si bleu que ça déteint sur le forum ..._________________
Je lève mon verre à la santé de Véga, de toute l’équipe Epsilog, en particulier pour les hot-liners qui font un travail remarquable et dont Epsilog peut – à juste titre – être fier de cette prestation dont l’efficacité et la célérité est indiscutable.
Je n’oublies pas les babasseurs sans qui nous tous ne pourrions réaliser notre travail avec autant de simplicité.
Enfin, remercions, les patrons de ce forum qui nous permettent d’avoir la possibilité soit de trouver réponse à leur question, soit, comme aujourd’hui, de passer un petit moment convivial.
Théné Lamour a écrit :Enfin, remercions, les patrons de ce forum qui nous permettent d’avoir la possibilité soit de trouver réponse à leur question, soit, comme aujourd’hui, de passer un petit moment convivial