indemnité forfaitaire de déplacement

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Grosbébert

Profimage : K

Message par Grosbébert »

Bonjour à tous.
Je suis relativement d'accord avec vous : à l'IFMK d'où je suis sorti en 2006 (et oui, il est tout jeune le Grosbébert !!! :lol: ), je n'ai pas appris grand chose sur l'administratif... Si j'avais pas eu mes collègues au démarrage (MERCI VINCENTImage entre autres) je n'y arriverais sûrement pas maintenant (déjà que c'est pas top :oops: )

Cependant, je comprends la réaction de Manu : je trouve cela dommage que les jeunes diplômés soient lâchés d'un coup en pleine nature avec une formation trop théorique... Perso, en démarrant, je connaissais plus l'ataxie de Friedrich que l'AMS7 : c'est bien sympa mais en deux ans d'exercice, j'ai vu beaucoup plus d'AMS que de Friedrich !!!

Julie, n'ai pas peur... Pose les questions que tu veux, il y aura toujours des réponses ici...

PS : Pour ChrisD : mon vrai prénom n'est pas "Gros" mais "Bertrand" et j'ai effectivement été stagiaire en 2005. (j'espère que le stagiaire borné n'était pas moi...)
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Et voila, Madame dépense et les hommes triment.
Comme toujours??????
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

chrisD a écrit :mais franchement je n'ai aucun talent humoristique et donc mes effets tombent à plat. Dorénavant, je m'en dispenserais
Ce serait dommage, tout le monde y perdrait.
Allez Christine, je suis sûr qu'avec un peu d'entraînement tu arriveras à faire rigoler l'âne. Ne t'arrêtes surtout pas.
Image
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Michel Bastien

Message par Michel Bastien »

Bonjour!
Hé les gars, ne soyez pas trop durs avec ceux et celles qui connaissent mal la nomenclature, c'est vrai qu'elle a changée et le temps manque pour s'y référrer, mais les avenants sont envoyés par la Sécu et il faut les lire!!!
Bon Dimanche à tous.
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
TITJO

Message par TITJO »

de MANUPATOUT:
Allez, tous au jardin, et vue la clarté du ciel, que tous les Végaliens se tournent ce soir vers le Sud ... pour regarder Jupiter . On ne voit qu'elle avant que la nuit ne tombe complétement : si vous avez des jumelles pointez les vers ce point lumineux, et demain vous me direz ce que vous aurez découvert
.

Image

merci Manu ---> j'ai vu un jupitérien au bout de ma lorgnette
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

ManuPatout a écrit :Allez, tous au jardin, et vue la clarté du ciel, que tous les Végaliens se tournent ce soir vers le Sud ... pour regarder Jupiter . On ne voit qu'elle avant que la nuit ne tombe complétement : si vous avez des jumelles pointez les vers ce point lumineux, et demain vous me direz ce que vous aurez découvert .
Je n'ai pas de jumelles : mes enfants ont entre deux et trois ans d'écart ; je n'ai plus de jardin : j'ai déménagé vers un appartement, car deux (et maintenant trois) de mes enfants se sont installés chez eux ; j'ai regardé vers le sud et j'y ai vu une étoile brillante et pleine d'énergie ...
Sur cette étoile il y avait plein d'animaux : un âne ; un pingouin ; un petit ours brun ... ; des photos ; des avatars ; plein de personnages de toutes sortes, et puis, plein de messages ... Et ce que j'ai découvert, Manu, c'est que cette étoile, qui ne s'appelait pas Jupiter, était, en fait, un jardin, et que, dans ce jardin, tout le monde était comme des jumeaux ...

Moralité : Si tu veux t'évader, clique vers le forum Vega, et ton clavier t'emmènera ... :wink:
ImageAmicalement, Alain.
françois

Message par françois »

Je viens de prendre connaissance de ce sujet, et je pense que les IDE doivent bien rigoler car quand on lit leurs problèmes de cotation, cela ressemble plus à des équations à 2 voir 3 inconnues :shock:
Répondre