Moralité : L'invité a des espions à Castries ...Anonymous a écrit :Cher Alain
Le fait que notre ami Epsimin n'ait pas le temps de consulter le forum n'a aucun lien avec le travail s'accumulant éventuellement chez Epsilog.
CQFD

En fait depuis que mon estimé prof de français au collège m'a enseigné que ne pouvait être utilisé seul dans une négation j'ai tendance à oublier le pas (à tort surement, puisqu'en l'occurrence il ne fait pas ici office de déterminant négatif.)Vincent HOVASSE a écrit :Très occupé John en ce moment, n'a même pas le temps de taper tous les mots de ses phrases.epsimin a écrit :Toutes mes excuses (?) confuses de n'avoir pas (?) réagit plus tôt 4ine,
mais je n'ai pas (?) eu le temps de suivre tout les fils du forum ces derniers temps.
Est ce la pression du chef d'entreprise qui lui vaut ce petit malaise... passager nous l'espérons.
Bonjour Annie, "le cordon bleu qui croit au père Noël" ...Annie a écrit :Alors là, les copains!!On oublie ses classiques?
L'expression "toutes mes confuses" est une réplique célèbre du "Père Noël est une ordure".
Elle est prononcée par l'acteur (dont j'ai oublié le nom mais néanmoins célèbre) qui joue le rôle de M. Preskowitcz, lorsqu'il est chez Détresse-amitié et s'adresse à Anémone: "Je vous présente toutes mes confuses, Madame Thérèse".
Allez, je suis sûre que nos petits doués en recherche de vidéos vont vite nous trouver le lien pour que nous puissions tous revoir ce morceau d'anthologie!
Annie a écrit :Merci, Alain (et Vincent aussi) pour ce beau morceau de Kloug qui me fait toujours autant rire.
Au fait, d'après mes enfants, je suis la reine du Kloug! Il paraît qu'il est plus vrai que le vrai! Ceci dit, ils me le réclament à chaque Noël, et c'est devenu une tradition familiale!!
Vous voulez la recette???
oui je veux bien la recette...t'arrête pas en si bon cheminAnnie a écrit :Merci, Alain (et Vincent aussi) pour ce beau morceau de Kloug qui me fait toujours autant rire.
Au fait, d'après mes enfants, je suis la reine du Kloug! Il paraît qu'il est plus vrai que le vrai! Ceci dit, ils me le réclament à chaque Noël, et c'est devenu une tradition familiale!!
Vous voulez la recette???
Annie a écrit :Heureusement, Alain, que tu as rebondi (si on peut dire!) sur le kloug et les épinards et non sur nos histoires de fait-S échangées dans l'autre post avec 4ine!!![]()