panneau de pub ou pas ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
invité

Message par invité »

EUH ! petit lapsus sur la date :
décret n°2008-1135 paru au J.O. du 3 NOV 2008 (donc c'est TRES frais )
zouri

Message par zouri »

Tient, à propos de code de la déontologie, nos chers compatriotes CANADIENS du QUEBEC ont ce genre de choses délicates à traiter , eux !
je cite (Nota : nos "Ordres Professionnels" sont là-bas gouvernés par un "syndic")

Depuis un certain temps, le Bureau du syndic reçoit des informations au sujet de photos suggestives d’infirmières qui se retrouvent dans des revues ou des calendriers à caractère sexuel. Parfois, l’infirmière se fait ainsi photographier vêtue de l’uniforme, à d’autres moments son statut professionnel est indiqué. Ces photos suggestives ont inévitablement un impact sur l’image de la profession. Par ailleurs, d’autres infirmières sont danseuses dans un bar ou encore s’adonnent à la prostitution. Ces infirmières projettent alors une image stéréotypée des infirmières en tant qu’objets sexuels.
jean luc 06

Profimage : I

Message par jean luc 06 »

zouri a écrit :Tient, à propos de code de la déontologie, nos chers compatriotes CANADIENS du QUEBEC ont ce genre de choses délicates à traiter , eux !
je cite (Nota : nos "Ordres Professionnels" sont là-bas gouvernés par un "syndic")

Depuis un certain temps, le Bureau du syndic reçoit des informations au sujet de photos suggestives d’infirmières qui se retrouvent dans des revues ou des calendriers à caractère sexuel. Parfois, l’infirmière se fait ainsi photographier vêtue de l’uniforme, à d’autres moments son statut professionnel est indiqué. Ces photos suggestives ont inévitablement un impact sur l’image de la profession. Par ailleurs, d’autres infirmières sont danseuses dans un bar ou encore s’adonnent à la prostitution. Ces infirmières projettent alors une image stéréotypée des infirmières en tant qu’objets sexuels.
Dans l'imagerie populaire , l'infirmière est soit put.. ,soit bonne soeur.Ceci nous vient du 16ème-17ème siècle à Paris les filles de joie( pas vraiment heureuses) étaient envoyées à l'hôtel dieu (hôpital, ne pas confondre avec hôtel de passe ou de police) pour aider les nonnes a soigner les indigeants.
Mais l'infirmière reste un grand fantasme, car elle est en petite tenue sous sa blouse à l'hopital.Et c'est vrai ,d'ailleurs j'en ai épousé une ...infirmière. :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
marie laure

Message par marie laure »

jean luc 06 a écrit : Mais l'infirmière reste un grand fantasme, car elle est en petite tenue sous sa blouse à l'hopital.Et c'est vrai ,d'ailleurs j'en ai épousé une ...infirmière. :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
:shock: tu as épousé une infirmière pour voir ce qu'elle avait sous la blouse..t'es grave quand même!!! :?
tigger lily chubb
Michelle 30

Message par Michelle 30 »

Tu as raison Marie Laure, surtout si c'est QUE pour voir ce qu'il y a sous la blouse! :lol:
jean luc 06

Message par jean luc 06 »

Le pire c'est que cela fait 30 ans et qu'elle m'a gardé !:wink: :wink: :wink:
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
zouri

Message par zouri »

JEAN LUC 06 :: Y a t il un lien entre ton proverbe et ton épouse ?
je traduis
C'était impossible à faire (Epouser une infirmière en petite tenue sous sa blouse), mais personne lui a dit (à jean Luc) que c'était impossible, alors il l'a fait !
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

zouri a écrit :JEAN LUC 06 :: Y a t il un lien entre ton proverbe et ton épouse ?
je traduis
C'était impossible à faire (Epouser une infirmière en petite tenue sous sa blouse), mais personne lui a dit (à jean Luc) que c'était impossible, alors il l'a fait !
Oui zouri, mais voila; Jean Luc 06 pourrait te répondre :
Aux innocents, les mains pleines... :wink:
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

...Et, compte tenu du sujet de départ :
Est-il alors possible de dire que Jean Luc 06 est tombé dans le pannéau? :P
...Sans faire de pub va sans dire... 8)
julay

Re: panneau de pub ou pas ?

Message par julay »

Bonjour,
Je lis votre sujet avec intérêt car, exerçant au sein d'une copropriété, j'ai régulièrement des petits soucis avec mes patients et taxis qui se garent là où cela les arrange le plus: devant le cabinet sur les places des résidents. Je dispose de places de parking réservées à droite du bâtiment et je désirais donc mettre un panneau afin de les indiquer et d'éviter de faire gardien de parking en sortant toutes les 5 min dehors... Est-il possible selon vous d'apposer un cabinet du genre "parking patients du cabinet?" sans mention de la profession?
julay

Message par julay »

Dans mon cas il ne s'agit pas du tout de faire de la pub mais bien d'indiquer aux gens où se garer car cela n'est pas évident de prime abord lorsque l'on arrive... Je ne souhaite pas non plus me mettre hors la loi :D
ptit chat

Message par ptit chat »

oui ,tu as le droit .ce n'est pas de la pub mais juste une indication de parking .comme tu as deja ta plaque tout pret , ce n'est pas de la pub a l'autre bout de la ville .
et mettre egalement une affiche dans ton cab pour respecifier ou les gens peuvent se garer .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre