Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bouh! Toujours rien reçu!
Et ce n'est pas faute d'avoir télétransmis!
P't'être que je n'ai eu aucun patient décédé!
Je vais investir dans une poupée vaudou!
Moi aussi 400 euros avec le nom d'un patient disparu mystérieusement au bout de sa 19ème séance. Je pensai qu'il était parti à l'autre bout du monde avec son bâteau. Ma foi, faut croire qu'il est mort alors ? Bizarre ces fantômes qui remontent sur nos écrans mais sympa le virement !
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé-Voltaire-
400e (ma touche "euro" ne fonctionne pas sur le forum...) reçus hier soir, non référencés (N° de SS 999999999999999999999999999999999999999)
Et voilà la cotisation à l'assistance Epsilog couverte!
La bonne journée à tous.
Ouf, je comprends mieux, je me demandais ce qu'était ce versement ...Mais ce que je préfère c'est quand j'appelle la Cpam et qu'on me répond : "moi j'ai rien sur mon écran, je comprends pas..., Ah non Mme moi j'ai rien..."
Enfin chu ben contente quand même!
Mais ces sous là, ils sont imposables ou pas? Il faut prévoir des charges dessus ou pas?
Bref c'est 400 ¬ dans la popoche ou c'est 200E dans la popoche???
Pour moi c'est la première fois!
je viens de commencer (juillet 2008) et je viens de recevoir l'aide perenne, au nom de mon premier patient, qui est peut-être mort d'ailleurs.
Je la rentre comment en compta ?
Allez la cinéphile, quelques indices : "N'oublie jamais" de Nick Cassavetes (il est bien né mais n'arrive pas aux talons de papa et maman), et à peu près sur le même thème "Se souvenir des belles choses" de Zabou Breitman.