Page 3 sur 10

Posté : ven. mars 13, 2009 9:41 am
par infilib76
Alain Alvo a écrit :Donc AMHA (lavabo bouché :wink: ) deux hypothèses :
1/ Vista est en cause (problème de sécurité bloquante ou de compatibilité logicielle)
2/ Orange est en cause avec ses caprices actuels: un coup, c'est oui, un coup, c'est non.
Ben moi j'ai XP et Free... et ça plante aussi.

Posté : ven. mars 13, 2009 9:46 am
par CLB
Celui qui le veut, je peux le mettre à disposition. Mais bon, vaut mieux attendre la réponse de Michel.

Posté : ven. mars 13, 2009 9:46 am
par Alain Alvo
infilib76 a écrit :
Alain Alvo a écrit :Donc AMHA (lavabo bouché :wink: ) deux hypothèses :
1/ Vista est en cause (problème de sécurité bloquante ou de compatibilité logicielle)
2/ Orange est en cause avec ses caprices actuels: un coup, c'est oui, un coup, c'est non.
Ben moi j'ai XP et Free... et ça plante aussi.
Moralité : Pas d'autre solution : j'appelle mon plombier mais il est à Castries, ça fait loin d'ici ... :wink:

Posté : ven. mars 13, 2009 9:47 am
par Regis COMBES
Dans mon cabinet secondaire, avec un petit modem et une connexion a 512, ca plantait. Le veilleur ne demarrait meme pas.

Ce matin, arrivee a mon cabinet principal, et la livebox a 8 Mo; eh ben ca a marche nickel!!!!!!(Orange dans les deux cabinets)

Remarque: depuis cette mise a jour, vega marche super bien, les monde s'ouvrent en 4 sec, et la fenetre de paiement se mets a jour tres vite.

Bravo Epsilog.

Pas bravo Orange.

Posté : ven. mars 13, 2009 9:53 am
par CLB
Il y a le fichier C:\Vega5maj\Prog\histoMAJ.txt . Que marque-t-il pour la teleMAJ qui plante ?

Posté : ven. mars 13, 2009 10:02 am
par Ypsi
Bonjour,
J'ai un petit problème par rapport à cette mise à jour.
Ce matin, en ouvrant Vega, je vois dans le Pense-bête qu'il y a cette mise à jour à télécharger. Je clique dessus, rien ne se passe. J'essaye un clic droit, 'Rechercher les mises à jour', rien non plus.
Y a-til un moyen détourné pour la télécharger ? J'ai navigué un peu partout dans Vega et je coince...
Merci d'avance !

Posté : ven. mars 13, 2009 10:30 am
par Alain Alvo
Ypsi a écrit :Bonjour,
J'ai un petit problème par rapport à cette mise à jour.
Ce matin, en ouvrant Vega, je vois dans le Pense-bête qu'il y a cette mise à jour à télécharger. Je clique dessus, rien ne se passe. J'essaye un clic droit, 'Rechercher les mises à jour', rien non plus.
Y a-til un moyen détourné pour la télécharger ? J'ai navigué un peu partout dans Vega et je coince...
Merci d'avance !
Bonjour Ypsi, de mémoire (je suis chez moi sur un autre ordi) : Ecran d'accueil-Outils-Maitenance-Télémise à jour-Afficher la liste (à confirmer !)
Important : la connexion Internet doit être active !

Moralité : Pour rester à jour, ne fais pas le sourd. :wink:

Posté : ven. mars 13, 2009 10:37 am
par Anthony
Regis COMBES a écrit :Erreur à la ligne 66 du traitement Procédure locale _pl_GererJaugeGlobale.
Vous avez appelé la fonction HeureVersChaîne.
62 n'est pas une heure valide.
Ce message d'erreur est lié à un très grand nombre de téléchargements simultanés de cette Télémise à jour (d'autant qu'elle est conséquente : 28Mo environ).

Solution :

1. Valider le message d'erreur (rien n'a été modifié dans Vega5).
2. Réessayer de télécharger le Télémise à jour plus tard.

Posté : ven. mars 13, 2009 12:01 pm
par B.G
:roll: bonjour
j ai un message d erreur quand je desire installer la derniere mise a jour concernant la compta
le service technique peut il me rappeler ?merci

Posté : ven. mars 13, 2009 12:02 pm
par B.G
je l ai fait une seconde fois et c est ...............idem

Posté : ven. mars 13, 2009 12:03 pm
par epsimin
Anthony vient de vous donner la solution :

Ce message d'erreur est lié à un très grand nombre de téléchargements simultanés de cette Télémise à jour (d'autant qu'elle est conséquente : 28Mo environ).

1. Valider le message d'erreur (rien n'a été modifié dans Vega5).
2. Réessayer de télécharger le Télémise à jour plus tard.

Nous nous excusons de la gène occasionnée,
cette erreur n'entraîne aucune perte ou modification dans vos données.

Tentez de faire la mise à jour dans le courant de l'après-midi.

Posté : ven. mars 13, 2009 12:15 pm
par B.G
merci.je réessaierais donc plus tard

Posté : ven. mars 13, 2009 12:50 pm
par jean luc 06
Maj effectuée avec orange adsl 1ko et tout et tout : no problémo ........

Amicalement .jl

:wink: :wink: :wink:

Posté : ven. mars 13, 2009 2:00 pm
par laguinch
bonjour
comment mettre a jour compta expert ?
merci pour vos reponses
yann

Posté : ven. mars 13, 2009 2:01 pm
par Denys.IDEL
Jean luc t'es un veinard , moi pas y arrivé :(

Posté : ven. mars 13, 2009 2:24 pm
par ManuPatout
l'âne a écrit :J'ai plutôt l'impression que c'est le téléchargement qui rame un peu (pb de serveur ?)
Anthony a écrit :Ce message d'erreur est lié à un très grand nombre de téléchargements simultanés de cette Télémise à jour (d'autant qu'elle est conséquente : 28Mo environ).
:D aaaaaah l'expérience des MàJ de jeux vidéo et de la saturation des serveurs! :wink: