Préparez vos sachets ...
-
-
- Profimage : K
- ManuPatout
-
Salut Daniel,
je ne crois pas qu'il y ait des "gentils" et des "méchants".
Juste des "pro", des "anti", des "réfléchis", "des têtus", des "amuseurs", des "acariâtres" ...
Mais toute personne qui a un jour fait de l'associatif, comprendra ce que je veux dire. Ce sont toujours les moins actifs qui en demandent le plus, qui râlent le plus fort ... et qui remettent en question le fonctionnement ou les actions de plus investis.
Demande leur de prendre les rênes ou de s'investir un peu plus et pffffffuit ... y'a plus personne !
je ne crois pas qu'il y ait des "gentils" et des "méchants".
Juste des "pro", des "anti", des "réfléchis", "des têtus", des "amuseurs", des "acariâtres" ...
Mais toute personne qui a un jour fait de l'associatif, comprendra ce que je veux dire. Ce sont toujours les moins actifs qui en demandent le plus, qui râlent le plus fort ... et qui remettent en question le fonctionnement ou les actions de plus investis.
Demande leur de prendre les rênes ou de s'investir un peu plus et pffffffuit ... y'a plus personne !

-
-
- Vincent HOVASSE
-
- ManuPatout
-
- ManuPatout
-
-
-
-
-
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour cher "invité qui se connectera la prochaine fois". Merci à toi de préciser ce que tu voulais dire, et qui confirme un aspect des propos contradictoires de tous ceux qui ont tenté en vain de polluer et/ou de saborder ce forum, même si telle n'était pas ton intention.Anonymous a écrit :Si je vous ai écrit cela c’est parce que de temps en temps j’ai le désagréable sentiment que vous considérez que ce forum vous appartient et que ceux qui n’apprécient pas vos calambours n’ont qu’à partir de chez vous et que ceux qui ne parle pas votre langage n’ont aussi qu’à partir de chez vous.
Non, ce forum ne nous, ne vous appartient pas. Il appartient à Epsilog qui nous le met à disposition et vous, nous n’avons pas à établir nos règles de fonctionnement. Elles sont établies par Epsilog.
Voilà simplement ce que je voulais vous dire. La prochaine fois je prendrai soin de me connecter.
Non, je ne tomberai pas dans le piège, ni toutes celles et ceux de ce forum qui veulent, non pas le monopoliser mais simplement conserver un climat de bonne entente, de partage(s) et d'échanges constructifs :
Peu importent ton identité et ton état de connexion, peu importent ta couleur, ta religion, tes opinions politiques ou syndicales, ton tour de taille ou tout ce qui peut te concerner toi, directement toi et seulement toi. Une seule exception : si tu as un souci avec Vega, la compta, un problème informatique ou professionnel ... Alors là tu peux compter sur ce forum, sans problème ; il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et essayer de t'aider, y compris dans l'équipe d'Epsilog. Mais si tu as des comptes personnels à régler, avec quelqu'un ou avec une quelconque institution, ce forum n'est pas la solution, ce genre de problèmes ne se résoudra pas ici.
Ceci étant dit, ce forum est en libre accès : tes propos concernant "ceux qui n'ont qu'à partir" sont donc complètement ... hors de propos.
Encore une fois, il est souhaitable que tout le monde puisse s'exprimer, surtout lorsque les points de vue sont différents (c'est comme ça qu'on avance) du moment que le point de vue de l'autre est respecté et que le climat reste cordial et courtois.
Moralité : Reviens vite, connecté ou pas, car ce forum a besoin de tous pour exister et avancer.

- Michelle 30
-
- Profimage : I
-
-
- marie laure
-
- Profimage : I
recette vegaManuPatout a écrit :L'idée des recettes
ingredients :
200 g de kinés
200 g d'orthopodo
400 g d'infirmiers(es)
1 zeste de bonne humeur
1 pincée de raleurs
1 sachet d'epsimin
casser les kinés en deux, séparer les pro ordres des contre ordres....monter les contre ordres en neige, mélanger les pro ordres, les orthopodos et les infirmiers(es)...ajouter le zeste de bonne humeur, la pincée de raleurs et le sachet d'epsimin...laisser mijoter au forum un bon moment...et nous aurons la recette du bonheur
bon appétit et régalez vous les amis

tigger lily chubb