Bonne fête à les mamans.

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Annie a écrit :Alors là, tu vois, Alain je vais te proposer un stage avec mon mari parcequ' il a vite compris que quand je n'ai pas le temps de préparer un truc qu'il voulait manger, il se le prépare. C'est comme ça qu'il est devenu le roi des tajines du week end et du poulet grillé la semaine et qu'il apprécie maintenant de faire la cuisine autant que moi!
Néanmoins, quand il part faire du vélo le dimanche matin, c'est moi qui lui prépare de bons petits plats! Et j'adore ça!
Nous travaillons tous les deux aussi dur, nous assumons (presque...) à égalité les tâches ménagères, et nous nous faisons plaisir tous les deux!
Vous verrez, les plus jeunes, ça vient avec les années; au début, c'était moi qui faisais tout, lui, il travaillait! (et moi pas peut-être!) Puis il a compris qu'il fallait partager à égalité et maintenant, nous nous retrouvons parfois avec les courses en double parceque chacun est passé au supermarché de son côté en sortant du bureau! Et là, vive le congélateur! :D
Merci Annie pour ta proposition, mais j'aurais surtout besoin d'un stage de repassage, car pour le reste j'arrive à me débrouiller (enfin je crois ...)

Moralité : Une grenouille qui manie le fer à repasser, c'est comme une nouille qui essaie d'apprendre à nager. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Annie

Message par Annie »

Ca c'est vrai, c'est le point faible chez vous tous!! :lol:

Du coup, j'ai appris à mon fils à repasser, c'est sa femme qui sera contente!
Invité

Message par Invité »

Un jour de fête des pères où je me sentais d'humeur taquine j'ai offert au pater familias ...un coupe bordures pour les 8 pelouses du jardin.

Lui, le marin 'toujours sur les flots cotiers ou haturiers, a poussé des cris d'orfraie dont la falaise ouest se souvient peut être...

Moi j'ai ri (sous cape) comme d' hab'

En fait j'avais profité une fois de plus des super promos de bricolage/jardinage à l' occasion de cette fête des pères que je trouve vraiment ri di cu le.

Je me souviens de sa 1° fête des pères: un melon et une barquette de fraises 'offerts' par notre fille de 2 mois à l' époque pour le pique nique prévu ce jour là...

Je vous parle de temps immémoriaux où il faisait beau et chaud en juin...
Annie

Message par Annie »

Chère associée, bonjour, c'est d'Emma qu'il s'agissait alors?
Invité

Message par Invité »

Non, à l' époque c'était Anne, notre aînée... future maman à son tour !

Bonne fin de journée à toi, Associée !
Annie

Message par Annie »

Merci, Mid, à toi également, future grand'mère! Et en prime, tu auras deux fêtes, celle des mères et celle des grands'mères! Déjà que la première t'agace... :wink:

Pour une fête des pères, ma fille est arrivée avec le modelage fait en classe:"La maîtresse nous a dit de faire quelque chose pour nos papas, les autres ont fait des cendriers, mais comme tu ne fumes pas, alors je t'ai fait un champignon!" :D
Anne C.

Profimage : K

Message par Anne C. »

ouh la la !! Ok korall nous voilà !! :) :) :)
Invité

Message par Invité »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Du peyotl???

Ah ces lyonnais!!!
Invité

Message par Invité »

Non non, rien pour fumer, juste une belle amanite, au vu des magnifiques points blancs sur fond rouge! "mais c'est un champignon de Schtroumpfs!" nous dit-elle!:lol:
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Invité

Message par Invité »

WAOUH!

Là, Anne C peut dire que c'est O.K. Corral!
Comme règlement de compte, y'a pas mieux!
Michelle 30

Profimage : I

Message par Michelle 30 »

Entendu l'autre jour à la radio:
cadeaux à éviter: fer à repasser, robot culinaire... C'est la fête des mères pas celle des femmes de ménage ou des cuisinières....
Tellement vrai! :wink:
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

c' est pour ça que moi j' ai eu une fleur par ....ma boulangere !!! eh!! ouais !!!

et pleins de bisous par mon petit dernier !! le grand n' en fait pas car ça fout la honte !! :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre