Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Merci du renseignement !
Je trouve quand même bizarre que la ligne 12 n'existe pas dans Vega... J'ai eu beau chercher à la fois 620000 et ligne 12, j'ai fini par abandonner et créer le poste.
Est-ce normal ou ai-je besoin d'un rdv urgent chez mon ophtalmo ?
La petite photo de Vincent me permet de confirmer l'absence de la ligne 'TXPRO'.
J'ai, par ordre alphabétique (en ayant bien sélectionné "tous les postes disponibles") : SYNDI, TEL, URSSAF, VEHIC.
Donc, pas de ligne TXPRO (ni TVA d'ailleurs, si je me réfère à l'image...)
Je n'ai pas besoin d'un ophtalmo, plutôt d'un informaticien... Pourquoi Vega me fait ce caprice ???
peut etre ne faut-il pas les chercher par ordre alpahabétique, pour moi, c'est la quatrième ligne des dépenses après -achats, -salaires, -charges sociales
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Ne serait-ce pas du au choix du plan comptable?
Moi je suis sur le plan comptable ANGAK mais je ne sais pas si c'est le réglage par défaut de Vega.
Monde comptabilité - Plan comptable - Autre action - changer de plan comptable.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
J'ai bien repris la liste depuis le début, absoument aucune trace de ce poste.
Et pour répondre à Vincent, j'ai le plan comptable standard. Mais vu les difficultés que j'ai rencontrées au départ avec ma compta, je ne veux pas prendre le risque d'y toucher Je préfère bêtement rajouter ce poste manuellement.
Il faut peu être cocher la case "ce poste fait partie de mon plan comptable" dans les propriétés de ce poste TXPRO pour qu'il apparaise dans la liste des postes
Mais je ne travaille que 10 jours dans le mois et je pense que c'est comme le reste il y aura un redessement. Je ne t'explique pas les patates que je vais devoir manger quand l'URSSAF va se réveiller et que la taxe pro va aussi se corriger