H1N1
- françois
-
- Profimage : K
Re: H1N1
que ceux qui ont le courage lise cet article un peu long mais très interressant écrit par un medecin généraliste qui pose le problème de la vaccination de façon intelligente
http://www.atoute. org/n/article134 .html
http://www.atoute. org/n/article134 .html
j'arrive pas à ouvrir ton lien !!
J'ai l'impression que malgré notre profession nous amenant à être en contact avec des patients fragiles, on nous oublie.
Combien on déjà reçu leur bon ?
Moi toujours rien ....mais je ne l'ai pas attendu non plus faut dire !!
J'ai l'impression que malgré notre profession nous amenant à être en contact avec des patients fragiles, on nous oublie.
Combien on déjà reçu leur bon ?
Moi toujours rien ....mais je ne l'ai pas attendu non plus faut dire !!

Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
- Vincent HOVASSE
-
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
trés interessant et je me pose aussi la question de savoir si les vaccinations successives (y compris celles de l'enfance alors qu'on sait que le système immunuitaire n'est réellement mature quers 10 ans ) n'ont pas un impact plûtot dégeneratif sur le systeme immunitaire en le forçant à réagir arbitairement ......le reccul des vaccinations n'est que de environ 2 générations ( celui de la polyo vers 1960 ) et aujourd'hui on entend plus parler que de maladies auto-immunes à ttes les sauces avec une progression fulgurante......
ce sont des arguments que j'ai lu ...qui me semblent logiques j'aimerai une reponse ausssi logique...
ce sont des arguments que j'ai lu ...qui me semblent logiques j'aimerai une reponse ausssi logique...
- Umbeline Charité
-
j'ai reçu mon "bon de vaccination" aujourd'hui mais vu les horaires de vaccinations, je ne sais pas quand j'aurai le temps d'y aller et si j'arrive à me libérer la semaine prochaine, je vais devoir faire la prochaine injection vers Noël, en tant qu'hypochondriaque chronique, j'ai peur d'une mauvaise réaction qui me priverait des fêtes de fin d'année

- ManuPatout
-
Même si cet article est un peu partisan, il donne pas mal de liens intéressants ...xavier a écrit :trés interessant et je me pose aussi la question de savoir si les vaccinations successives (y compris celles de l'enfance alors qu'on sait que le système immunuitaire n'est réellement mature quers 10 ans ) n'ont pas un impact plûtot dégeneratif sur le systeme immunitaire en le forçant à réagir arbitairement ......le reccul des vaccinations n'est que de environ 2 générations ( celui de la polyo vers 1960 ) et aujourd'hui on entend plus parler que de maladies auto-immunes à ttes les sauces avec une progression fulgurante......
Allant au delà du AH1N1, tu devrais Xavier, y trouver quelques réponses à ta question.
Afin d'éviter toute confusion, je signale que c'est un article que j'ai simplement lu et que je ne cherche à persuader personne en le proposant ici. Mais lisez quand même le rapport autisme/ROR/Amish : c'est assez surprenant.
- Umbeline Charité
-
je n'arrive pas à avoir l'article : je n'ai que que l'annonce GRIPPE A H1/N1 dossier préparé par le Dr Jean-François Pépin et puis je ne sais pas comment faire pour avoir la suite HELP !!!!!
-
-
Bonsoir.
Il semblerait que le masque FFP2 soit le seul efficace contre la propagation virale, mais combien de temps dure sa validité??
si quelqu'un(e) sait??
Il semblerait que le masque FFP2 soit le seul efficace contre la propagation virale, mais combien de temps dure sa validité??
si quelqu'un(e) sait??
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
-
-
- Théné Lamour
-
J'ajoute (en principe pour les hommesDaniel MOINE a écrit :4 heures...!!!

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
- Vincent HOVASSE
-
Et une infirmière de l'hôpital me dit que tout masque posé (en sortant d'une chambre par ex) est à jeter.
D'où un risque de pénurie très rapide....
D'où un risque de pénurie très rapide....
Plus d'interrogation:
- veronique hortet
-
- Profimage : O
pour l'instant, la deuxième injection est prévue sur le papier que l'on reçoit, mais il n'est pas sûr qu'il y ait besoin d'une deuxième infection (dixit le médecin à qui j'en ai parlé).Umbeline Charité a écrit :j'ai reçu mon "bon de vaccination" aujourd'hui mais vu les horaires de vaccinations, je ne sais pas quand j'aurai le temps d'y aller et si j'arrive à me libérer la semaine prochaine, je vais devoir faire la prochaine injection vers Noël, en tant qu'hypochondriaque chronique, j'ai peur d'une mauvaise réaction qui me priverait des fêtes de fin d'année![]()
![]()
![]()
Bonjour,
lu ce matin dans le journal sud-ouest:
une seule injection necessaire, officiellement annoncé!
sauf pour les enfants de moins de 9 ans pour qui la réponse immunitaire est plus difficile à obtenir.
http://www.sudouest.com/accueil/actuali ... 12980.html
lu ce matin dans le journal sud-ouest:
une seule injection necessaire, officiellement annoncé!
sauf pour les enfants de moins de 9 ans pour qui la réponse immunitaire est plus difficile à obtenir.
http://www.sudouest.com/accueil/actuali ... 12980.html