Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
si le scan ne donne rien, la 3eme piste serait un logiciel que tu lances (volontairement ou non) et qui te change de fuseau horaire en bon dictateur ...
en France sous WinXP , on devrait avoir GMT+1.00 : Bruxelles .... Paris ; avec Ajustement heure d'Eté coché.
pour tenter une expérience dans cette voie, tu démarres ton PC , mais sans rien lancer toi même (ni VEGA, ni Word, ni rien ... ) ; tu examines la barre de taches en bas , tu recenses les icones, et tu tues tout ce qui n'est pas strictement indispensable ( en général CLIC DROIT dessus , et choix dans le menu contextuel : "quitter" ou "exit" ) ; si tu es habituellement raccordée à internet, débranches purement le cable. Si tu avais un informaticien sous la main , il peut examiner plus en profondeur ( via le "task Manager" et tuer quelques processus non indispensables). Tu règles l'horloge exactement.
Tu laisses tourner pendant au moins 24H ... et tu regardes le résultat à la fin de l'expérience : DATE/HEURE bonne ou fausse ?
Je viens de remarquer que la date de mon précédent message était bonne (06/12/09), seule celle affichée en bas à droite de l'écran était fausse (07/12/09)
Pam92, la date qui est affiché dans les messages du forum, ce n'est pas la Date/heure de ton PC, ni celle du mien ou de tout autre personne , c'est celle du SERVEUR ( le gros PC qui est chez Epsilog et qui héberge tout le site internet epsilog.com et le forum ...; enfin je suppose qu'il est gros , car vu l'activité intense du forum ... ) ;
Marie Laure, n'as tu donc pas vue cette manipulation scandaleuse d'Alain quia mis les points sur des "i" pas à moi?
Moralité : une vieille, même sans i, pas demain la veille qu'elle se retrouve dans mon lit!
C'est PAM92 a écrit :Marie Laure, n'as tu donc pas vue cette manipulation scandaleuse d'Alain quia mis les points sur des "i" pas à moi?
Moralité : une vieille, même sans i, pas demain la veille qu'elle se retrouve dans mon lit!
Mais Phil, tu te contredis : D'après les dates de ton ordinateur : c'est bien demain, la veille ... Passe une bonne nuit donc, mon cher Phil ...
Moralité : Grâce à son ordi, Phil a une vieille ravie dans son lit.
C'est PAM92 a écrit :Marie Laure, n'as tu donc pas vue cette manipulation scandaleuse d'Alain quia mis les points sur des "i" pas à moi?
Pardon Phil....je n'avais point vu cette manip de la part d'Alain!!!
moralité : lorsqu'Alain s'en mêle, on en perd le Phil!