Chacun l'interprètera comme il le mérite.1/3payantiste a écrit :Pourquoi: "comme il le mérite" ?MR84 a écrit :
Mais, AMHA, chacun fait comme il le mérite.
Michel
Michel
Chacun l'interprètera comme il le mérite.1/3payantiste a écrit :Pourquoi: "comme il le mérite" ?MR84 a écrit :
Mais, AMHA, chacun fait comme il le mérite.
Michel
Bonjour, Alain,Annie a écrit :A ceux qui ne pratiquent pas le T-P, que faites-vous dans les cas que j'ai énumérés plus haut? Vous leur sortez le petit couplet sur le fait qu'ils paient bien tout le reste???
Pas si sur à mon avis.Annie a écrit :Mais Vincent, si je fais comme tu dis, ils iront tous chez les "collègues" et je n'aurai plus personne!!
Oui, d'accord, je vérifie aussi, mais... les CMU, ça dure un an et après, faut renouveler la demande; Et quand la demande n'est pas renouvelée à temps, ou quand les gens qui avaient auparavant une mutuelle se retrouvent soudain obligés de demander la CMU, tu fais quoi? Tu vires le gosse en disant:" pas de sous, plus de rééducation, tant pis pour votre gamin, c'est pas mon problème"??Alain Alvo a écrit : Je ne prends les CMU que si je suis sûr que tout est à jour.
Une date !Annie a écrit :... et puis, la mode des assistés est arrivée...
Entrainée par les professionnels de santé eux même, pharmacies en tête, pour se faire concurrence.Annie a écrit :il y a...longtemps, les gens payaient régulièrement, sans problèmes, et puis, la mode des assistés est arrivée...
...D'où l'intérêt du pense-bête de VéVéAlain Alvo a écrit :Par la suite, c'est à nous de veiller au grain, en demandant l'attestation (qu'il est conseillé de photocopier pour en conserver la copie) et en notant en gros et en rouge dans le dossier : Attention, fin des droits CMU le ... Afin d'avertir (très longtemps à l'avance) la famille pour qu'elle fasse le renouvellement)