Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Vincent HOVASSE a écrit :... Hier créateur d’amitiés sinon de complicité, ce que Théné appelait la tribu bleue n’existe plus et le forum semble devenir un simple lieu ou les « usagers » viennent prendre en oubliant ce qu’est le partage....
Eh oui, Vincent, il semblerait que les usagers sont usagés!!
Et que les "parti(e)s" ne semblent pas désireux(ses) de revenir...
Que faut-il faire??? Laisser tomber et renoncer??
Comment faire pour convaincre les absent(e)s de revenir , ou de nouveaux talents de se manifester??
Vincent HOVASSE a écrit :J'ai reconnu les danseuses
quelle ambiance elles mettent les frangines
Tu as reconnu les danseuses, moi j'avais reconnu les chanteuses de Bananarama, je peux même te donner leurs prénoms!!!
Ah, ça redonne du punch!! Merci, Annmarie!!
Stéphane Bernabé a écrit :Allez, on peut y arriver : ce forum va redevenir notre place de libre échange.
Aaaah tu vois Vincent une touche d'optimisme : tu as gagné Mais tout comme toi je ne viens plus souvent sur le forum , disons que ce n'est plus mon premier reflexe lorsque j'allume Véga !!!
invité a écrit :c'est le réflexe qui augmente. si tu donnais tes raisons pour aider.
Mes raisons sont simples : l'agressivité de certains sur des sujets peut-être serieux mais que beaucoup tentent de dédramatiser en mettant une touche d'humour , d'ironie, tout en réglant certains problèmes .
Même si on est pas d'accord sur un sujet , pourquoi s'insulter? tu peux très bien dire ce que tu penses et comme je dis toujours à mes patients, on peut tout dire avec le sourire : ici le sourire n'est pas visible d'ou le ton ironique et rigolard de certain