En fait étant donné qu'elle est en arrêt maladie depuis le mois de juin la clientele a diminuée petit à petit et les remplaçantes ont ddécidé de ne plus prendre en charge une personne AIS 6, trop lourde, et donc plus d'autre non plus en remplacement.
Pour ce qui est du boulot, paperasse et autre en collaboration j'ai les même paperassses mais pour rien au monde je ne retournerai à l'hopital car ici je vois le jour, et je n'ai pas de chef ( enfin....)
Le soleil a besoin des lumieres des IDE
- Rayon de soleil
-
- Profimage : I
- ptit chat
-
Re: Le soleil a besoin des lumieres des IDE
y a pu qu'a refaire tournée des pharma ,des docteurs etc...et pis çà va remonter petit a petit .surtout si tu as le temps de bien t'occuper des patients ...c'est bon !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Rayon de soleil
-
Re: Le soleil a besoin des lumieres des IDE
Oui il faut bien tout faire remonter sinon le chiffre d'affaire ne sera pas suffisant. Pour le moment je vais essayer de travailler sur cette clientele aussi, de la remettre un peu en route. je pense que de son côté l'IDE en maladie va quand même essayer de se montrer un peu de son côté dans les pharmacies aussi. Ensuite reste à attendre que ma clause de non concurrence arrive à son terme en mars prochain et là je pourrai m'installer comme je le veux.
J'aurai au moins la fierete de gerer mon truc
passer tous un bon WE
Val
J'aurai au moins la fierete de gerer mon truc

passer tous un bon WE
Val