Espace photos. partagez vos émotions.
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Re: Espace photos. partagez vos émotions.
Il parait que les moinaux sont en voie de disparition à Paris mais non ils sont chez Marco! Joli merle!
Chez moi aussi on est envahi par les moinaux, ils mangent avec les poules!
Chez moi aussi on est envahi par les moinaux, ils mangent avec les poules!

- anmarie
-
- Profimage : K
c'est incroyable ...la neige est si rare à perpignan qu'elle tombe n'importe comment....

le radar en est encore tout retourné.....

le radar en est encore tout retourné.....
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
- Michelle 30
-
- Profimage : I
mdr................ 

joli résultat, Marco.
mais il semble que tu as repeint au plafond des dalles de polystyrène - juste à l'aplomb d'un lit d'enfant - alors je vais te causer quelques frissons:
il y a quelques années, j'ai reçu une fillette âgée de seulement quelques saisons pour des cicatrices de brulûres profondes sur le visage et sur le crâne, bref ce qui dépasse des draps quand on dort au lit. En effet lors d'un incendie mobilier dans sa chambre qui n'aurait pu causé que quelques dégâts sans gravité, les dalles du plafond ont fondu sous l'effet de la chaleur et le polystyrène a coulé sur le bébé endormit - des chirurgies reconstructrices ont été nécessaires pour résorber les cicatrices et recapiller le cuir chevelu...

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- marco
-
merci Titjo pour ta mise en garde,mais ce lit ne sert que le we et pas toutes les semaines,de plus j'interdis formellement a mon petit fils de fumer au lit....il n'a que 2 ans!!
,et comme je suis méfiant la maison est fournie en détecteur de fumée .
ceci dit ta réflexion vaut quand même mais je n'avais pas les moyens au début de recouvrir mon plafond de plaques de marbre produit ininflammable par essence(!)

ceci dit ta réflexion vaut quand même mais je n'avais pas les moyens au début de recouvrir mon plafond de plaques de marbre produit ininflammable par essence(!)

par contre, lorsque tes moyens te permettront de mettre des plaques de marbre, je me permets pour la sécurité de ton héritier de te conseiller une bonne colle! 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- marco
-
pour la colle on peut trouver ,c'est le plafond qui me pose problème 

- ManuPatout
-
Si la solidité du plafond pose problème, pourquoi pas de grandes plaques en marbre soutenues par les colonnes ? Quelques métopes et triglyphes seront aussi du plus bel effet !
A moins que tu ne préfères les cariatides ?!
A moins que tu ne préfères les cariatides ?!

- marco
-
salut Manu ,le boulot ça va???
pour les cariatides tout le monde sait que les femmes ont la tète solide,pour le reste je ne sais pas si mélanger le style asiatique et grec serait du plus bel effet; mais ne donnez pas trop d'idées a ma femme ....
bon c'est pas le tout faut boucler les valoches,c'est pas une vie la retraite...

pour les cariatides tout le monde sait que les femmes ont la tète solide,pour le reste je ne sais pas si mélanger le style asiatique et grec serait du plus bel effet; mais ne donnez pas trop d'idées a ma femme ....

bon c'est pas le tout faut boucler les valoches,c'est pas une vie la retraite...

- Théné Lamour
-
Super Marco !
Précisément non
; mais je me souviens bien de ces petites chapelles, au charme fou, et oratoires que l’on croise sur cette belle balade (faite en deux jours).
Je me souviens également d’avoir été chez l’habitant chercher la clé d’une de ces chapelles pour en visiter l’intérieur.
PS : Avec internet je sais que c'est la chapelle du Médonnet.
Précisément non

Je me souviens également d’avoir été chez l’habitant chercher la clé d’une de ces chapelles pour en visiter l’intérieur.
PS : Avec internet je sais que c'est la chapelle du Médonnet.

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?