Déclaration des revenus URSSAF
Re: Déclaration des revenus URSSAF
Même réponse que...plus haut ! la ligne E est réservée au chiffre déclaré par le SNIR (sans les frais de déplacements!) il n'y a rien a rayer, sauf bien sûr c'est le chiffre ne correspond pas.
Le bénefice déclaré sur la 2035 ligne 46 CP doit être reporté sur la ligne A et c'est tout !
Le bénefice déclaré sur la 2035 ligne 46 CP doit être reporté sur la ligne A et c'est tout !
Angélique > Je posais justement la question car je pense que pour au moins 9 praticiens sur 10 ce fameux SNIR ne correspond pas. Moi j'ai une différence de 300€ par exemple mais j'en connais qui en ont une plus grande. Je ne vais pas me prendre la tête et laisser le chiffre du SNIR, tant pis. 

Désolée, je ne parlais pas du même chiffre que toi...En effet le montant des recettes que nous déclarons ne correspond presque jamais à celui du SNIR c'est bien connu, mais c'est celui déclaré par le SNIR qui doit être retenu ligne E...C'est le seul chiffre que l'URSSAF connait à l'avance, c'est pour cela qu'il y figure... et qu'il fait couler beaucoup d'encre (?)
- Umbeline Charité
-
OUPS ! j'ai oublié d'envoyer la déclaration à mon comptable et je dois la renvoyer avant le 09 juillet ! donc je me tourne vers vous pour savoir ce que je dois noter sur la ligne D
merci
merci
la date de la poste faisant foi... appel lundi ta comptable et va à la poste !Umbeline Charité a écrit :OUPS ! j'ai oublié d'envoyer la déclaration à mon comptable et je dois la renvoyer avant le 09 juillet ! donc je me tourne vers vous pour savoir ce que je dois noter sur la ligne D
merci
(moi je sais pas remplir alors solution de "facilité"

- Umbeline Charité
-
merci apie ! j'y ai pensé mais j'ai peur que ce ne soit trop tard !
A la ligne D, tu inscris le montant de tes cotisations sociales obligatoires (Urssaf, CARPIMKO...). Tu trouveras le chiffre à la ligne BT de ta 2035.
- Umbeline Charité
-