Connexion impossible (Orange Santé)
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: Connexion impossible (Wanadoo Santé)
et ben, j'ai parlé trop vite... chez moi aussi, celà bloque depuis le milieu de l'après-midi. Vega affiche "réception des messages" et ensuite, plus rien ne se passe. Le logiciel est figé... Impossible même de faire CTRL+ALT+SUP. J'ai été obligée d'arrêter mon ordinateur pour débloquer la situation.
De ma France profonde, dépt 24 ça fonctionnait encore hier et pas aujourd'hui...
- Annie
-
veronique hortet a écrit :et ben, j'ai parlé trop vite... chez moi aussi, celà bloque depuis le milieu de l'après-midi. Vega affiche "réception des messages" et ensuite, plus rien ne se passe. Le logiciel est figé... Impossible même de faire CTRL+ALT+SUP. J'ai été obligée d'arrêter mon ordinateur pour débloquer la situation.
Idem pour moi depuis hier.
si on attend (un bon moment quand même...) on a le message "erreur connexion serveur pop3....etc" ce qui évite de relancer l'ordi sans fermer correctement véga !veronique hortet a écrit :et ben, j'ai parlé trop vite... chez moi aussi, celà bloque depuis le milieu de l'après-midi. Vega affiche "réception des messages" et ensuite, plus rien ne se passe. Le logiciel est figé... Impossible même de faire CTRL+ALT+SUP. J'ai été obligée d'arrêter mon ordinateur pour débloquer la situation.

Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
Re: Connexion impossible (FTUA -36)
Refaire les factures...En théorie.Annie a écrit :Si le problème n'est résolu que vendredi, les FSE des paiements directs crées depuis lundi seront largement obsolètes! Que faire, alors?
En pratique, deux alternatives sont possibles. Obtenir un délai auprès de la caisse, ou demander à Orange d'assumer les conséquences du non fonctionnement de Wanadoo Santé.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- veronique hortet
-
j'ai attendu plus de 10 min, rien !!! j'ai fini par relancer l'ordi... Tant pis pour Vega, j'ai eu droit à "contrôle des données" en rallumant...Libéral a écrit :si on attend (un bon moment quand même...) on a le message "erreur connexion serveur pop3....etc" ce qui évite de relancer l'ordi sans fermer correctement véga !veronique hortet a écrit :et ben, j'ai parlé trop vite... chez moi aussi, celà bloque depuis le milieu de l'après-midi. Vega affiche "réception des messages" et ensuite, plus rien ne se passe. Le logiciel est figé... Impossible même de faire CTRL+ALT+SUP. J'ai été obligée d'arrêter mon ordinateur pour débloquer la situation.

- veronique hortet
-
Y compris leur répercuter les éventuels agios bancaires, si le retard dans les télétransmissions entraîne des difficultés de trésorerie ????Ted a écrit :demander à Orange d'assumer les conséquences du non fonctionnement de Wanadoo Santé.
- veronique hortet
-
Vega affiche sur deux fenêtres différentes les fichiers "FSE" et les fichiers "DRE"... il faut bien penser à supprimer les fichiers des DEUX fenêtres !!!!Ted a écrit :Si le souci avec Orange persiste et que vos fichiers sont préparés depuis 48 heures,
-Vous allez dans l'onglet "Fichiers" du monde "Télétrans",
-Vous vérifiez la date de préparation des fichiers indiquée dans la colonne "Du",
-Vous supprimez les fichiers "En attente" (en jaune) de plus de 48 heures (ça ne supprime pas les factures).
Quand le souci sera réglé, il suffira de préparer à nouveau les factures en attente de préparation (onglet "Télétransmission").
Désolé pour le "radotage"
- Annie
-
Ah oui, merci Véronique!
J'avais bien supprimé les fichiers des FSE mais pas ceux des DRE qui attendaient depuis lundi!!
Demander une indemnisation à Orange me semble du domaine de l'utopie puisque notre contrat ne prévoit rien de tel.
La seule possibilité serait de faire pression en masse et de les menacer de changer de FAI, mais je n'y crois pas trop.
Par contre, il serait bien que les syndicats se manifestent auprès des Caisses pour négocier un délai supplémentaire de TLT.
J'avais bien supprimé les fichiers des FSE mais pas ceux des DRE qui attendaient depuis lundi!!
Demander une indemnisation à Orange me semble du domaine de l'utopie puisque notre contrat ne prévoit rien de tel.
La seule possibilité serait de faire pression en masse et de les menacer de changer de FAI, mais je n'y crois pas trop.
Par contre, il serait bien que les syndicats se manifestent auprès des Caisses pour négocier un délai supplémentaire de TLT.
- marie laure
-
- Profimage : I
Je rejoins votre club!!!....depuis aujourd'hui uniquement impossible de télétransmettre....j'espère qu'ils ne sont pas partis en vacances...!!!
tigger lily chubb
- Annie
-
Bienvenue au club, Marie-Laure!
Les fauchés de la semaine te saluent bien!
Les fauchés de la semaine te saluent bien!

si vos impayés vous emmènent en prison, on vous offrira des oranges 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- Odile N.
-
- Profimage : K
idem, depuis ce matin......
mouai, je pars en vacances vendredi

Salut,
je suis pas concernée puisque adresse chez bouygues
mais je suis de tout cœur avec vous tous ... Bon courage
je suis pas concernée puisque adresse chez bouygues
mais je suis de tout cœur avec vous tous ... Bon courage
j'imagine dans quel état d'espritOdile N. a écrit :idem, depuis ce matin......
je te souhaite plus de chance aujourd'hui ou demain, ne serait ce qu'une connexion, histoire de partir la tête plus légère!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen