Moi, j'y pense pas mais mon mari ouiG2 a écrit :et pis dans les critères, regarde les crash test, s'pas Angélique
Avis sur modèle de voiture
-
Boum
Re: Avis sur modèle de voiture
Ben c'est quoi les " crash test "... c'est pour tester la solidité ( = fiabilité = sécurité ) des voitures avant de les mettre sur le marché, c'est ça ...G2 a écrit :regarde les crash test, s'pas Angélique
Hé j'ai rien fait, moi ...
-
Boum
heu...c'était ça en plus foncé...sûr que ça rentre pas dans le garage d' Apie

-
Boum
Ben, t'énerve-pas Angélique...c'est pour ton bien...c'est agaçant, hein ?...tu préfères qu'on t'ignore ?...

Bon d'accord, puisque c'est comme ça, je n'écris plus...Boum a écrit : t'as fini d'écrire en même temps que moi ? grrr...
-
Boum
Ben...G2 y est pour rien si tu reprends du poil de la bête ( tant mieux
) ...il t'a juste donné un "signe" d'affection 
En même temps qu'un conseil qui est valable pour tous!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
Ben moi aussi, tu vois bien que je le tiens par le cou, c'est un "signe d'affection " ( j'aime bien G2...Boum a écrit :Ben...G2 y est pour rien...il t'a juste donné un "signe" d'affection
D'ailleurs, vous connaissez la chanson:
" G2 z'amours, mon pays et... mon pays ! "
Je dirai même mieux... " toutes"G2 a écrit :En même temps qu'un conseil qui est valable pour tous!
Bon alors, la golf +, on élimine, les portières s'arrachent toutes seules à l’arrêt !

- Michelle 30
-

- Profimage : I
Ah bon... je ne vois pas QUI !!!invitée a écrit :de l'autre côté c' est dans évasion là ou il y a toutes une bande de rigolotes qu' on n' arrive pas toujours à suivre d' ailleurs!!!
bonne journée à tous