Printemps 2013
Re: Printemps 2013
tu t'étonnes qu'ils préfèrent les jeunes graines aux vieilles noix 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
Vieille noix toi-même...

( Ô Angélique, c'est quoi ces familiarités, tu n'as pas gardé les écureuils avec G2 que je sache...
je te prie de lui faire des excuses )

( Ô Angélique, c'est quoi ces familiarités, tu n'as pas gardé les écureuils avec G2 que je sache...

C'est vrai ça, honte à toi Angélique !
... mais qui dit à G2 que ce ne sont pas des jeunes noix et des vieilles graines ? 

Hé bé, bonjour le printemps 2013, merci les galères ! 3ème qui passe plus sur l'opel, garage...pfff...prêtent même pus de bagnole...pfff...devis: 1500 euros, vous croyez qu'on peut faire une réclamation quelque part ? comment pas pêter les plombs ? hein Apie ? 

Et Albert, il est où ?Boum a écrit : Elle est où Apie ?
il nous fait plus partager ses belles photos...?

Et le printemps, alors...?Albert a écrit : Je propose de mettre dans ce sujet des photos d' automne .
Automne au sens large du terme, avec ou sans précision, pour le plaisir de montrer et de voir ...

Et ça, c'est pas le printemps peut-être ...???

- Michelle 30
-
- Profimage : I
Il fait sa compta? 

Ben justement, y'a sûrement des trucs qu'il sait pas...
il pourrait nous demander...

Pfff, fait comme Apie, il nous snobe...a sûrement plus à nous apprendre que nous à lui apprendre!
nous, on est que bonnes à conversationner sur des réseaux de zoziaux ! ...enfin, je parle pour moi, suis très personnelle en ce moment !
tiens, en parlant de zoziaux, les grues commencent à revenir ! 

En fait elles sont jamais parties...Boum a écrit : les grues commencent à revenir !

- Albert
-
- Profimage : K
Ben oui, j' ai pris du retard ...Michelle 30 a écrit :Il fait sa compta?
Ben justement, comment enlève-t-on la poussière et les traces de pas, sur les factures et autres documents ?angelique a écrit :Ben justement, y'a sûrement des trucs qu'il sait pas...![]()
( Pour le moment ma compta jonche le sol de mon bureau )
Pas je snobe et pas tout je sais, malheureusement et heureusement .Boum a écrit :Pfff, fait comme Apie, il nous snobe...a sûrement plus à nous apprendre que nous à lui apprendre!
Pas encore le printemps iciangelique a écrit :Et le printemps, alors...?![]()
Merci pour vos interventions, ça fait plaisir

PS : Soyez rassurées Mesdames, ingurgiter des glands n' est pas toxique ... pouvez continuer ...

RePS : Je retourne me cacher, entre l' URSSAF et l' énergie de strasbourg ...

- ptit chat
-
- Profimage : I
oui ,vaut mieux !!!!
la gomme ,çà marche pour trace noire sur facture
faut jm'y mets aussi...pffffff

la gomme ,çà marche pour trace noire sur facture

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Hi hi, pas pris de photos ( suis pas comme toi, appareil photo pas dans la voiture ! ) mais sont en train de construire une stabulation énorme solaire juste à 1km ! ...on la voit pas de chez nous...mais impressionnant comme travaux !...y parait 1 million d'euros sortis direct de la poche du paysan, pardon de l'agriculteur ! 

Oh zut toujours un temps ( 50 ans! ) de retard la boum, pas vu vos interventions et sais pas comment rattraper !angelique a écrit :En fait elles sont jamais parties...Boum a écrit : les grues commencent à revenir !![]()
![]()
![]()

Quand mes feuilles papiers sont froissées ou pleines de traces de pattes de chats, je les passe au fer à repasser avec légère vapeur entre deux pattes/mouille, ça présente mieux après !ptit chat a écrit :oui ,vaut mieux !!!!![]()
la gomme ,çà marche pour trace noire sur facture![]()