N'existe-t-il pas la possibilité de créer des documents informatiques et de choisir de les "créer" sous .pdf au lieu de l'imprimer ?

Dans le cas de la manipe des FdS non sécurisées ce serait super non ?

Mea culpa, je n'avais effectivement pas lu tout l'avenant 14 en détail... Pour un avenant qui met en préambule qu'il a pour but "d'améliorer les échanges avec les caisses", c'est un recul pour nous, puisque jusqu'à présent nous n'avions pas besoin d'envoyer les ordos avec chaque facture, puisqu'elles étaient déjà fournies avec la DAP ! Enfin, puisque c'est le logiciel qui va s'en charger !Michel L. a écrit :Je vous confirme que l'avenant 14 des orthophonistes précise clairement que vous devez envoyé à chaque facture le scan de l'ordonnance (contrairement aux kinés) même si l'ordo est partie avec la DAP.veronique hortet a écrit :Il n'y même pas de "si elle a été envoyée avec la DAP" pour nous, puisque nous sommes obligés de faire une DAP et d'y joindre l'ordo.
Salut Veroniqueveronique hortet a écrit :Autre point de détail qui m'interroge : quid des factures hors télétransmission ? (du type facture pour des établissements dans lesquels nous voyons des patients, donc hors Sécu) Le logiciel fera la différence et ne nous demandera pas d'ordonnance numérisée pour celles-ci ?
Oui. Vous pouvez le faire au fur et à mesure de vos facturations.veronique hortet a écrit :Autre point de détail auquel je viens de penser : en tant qu'ortho, je n'ai jamais rien scanné dans Vega (je ne sais pas pour mes collègues orthos ?)... Il va donc nous falloir scanner toutes les ordos des traitements en cours ?!!
Aucun changement pour le hors télétrans. c'est en papier.veronique hortet a écrit :Autre point de détail qui m'interroge : quid des factures hors télétransmission ? (du type facture pour des établissements dans lesquels nous voyons des patients, donc hors Sécu) Le logiciel fera la différence et ne nous demandera pas d'ordonnance numérisée pour celles-ci ?
C'est en papier, mais la facture est tout de même enregistrée dans Vega... qui va savoir faire la différence ?Michel L. a écrit :Aucun changement pour le hors télétrans. c'est en papier.veronique hortet a écrit :Autre point de détail qui m'interroge : quid des factures hors télétransmission ? (du type facture pour des établissements dans lesquels nous voyons des patients, donc hors Sécu) Le logiciel fera la différence et ne nous demandera pas d'ordonnance numérisée pour celles-ci ?
tu scan le papier bleu ! j'ai eu des renvois de bordereaux papier parce que je les avaient pas joint donc ...michel24 a écrit :bonjour,
juste une demande d'eclaircissement pour le scor des infirmiers:
comment faire pour les vag(vaccins anti grippe)puisque le prescripteur c est nous(donc pas d'ordo)
ta dsi est une DAP donc pas d'ordo = normalles dsi (pas d'ordo)
jamais lu ça, peux tu me donner tes sources ? car chez nous on doit envoyer l'ordo ! et qd un seul exemplaire on fait une copie pour nous en arrivant au labo (merci gentil labo)les prises de sang puisque d'après l 'avenant à notre profession c est le labo qui est chargé d' envoyer l'ordo(souvent en 1 seul exemplaire et donc déposée au labo et donc pas possible de la scanner)