ordre des kines
- ManuPatout
-
- Profimage : K
-
-
ceux qui sont pas d'accord avec l'ordre sont des grands mechants betes
les autres sont des grands gentils inteligents
ou inversement
cepandant il est difficile de se faire une idee exacte, trop d'exageration dans les 2 sens m'empeche de reflechir sereinement
mais je suis un vieux de la profession, alors je n'ai peut etre plus le droit de regard
les autres sont des grands gentils inteligents
ou inversement
cepandant il est difficile de se faire une idee exacte, trop d'exageration dans les 2 sens m'empeche de reflechir sereinement
mais je suis un vieux de la profession, alors je n'ai peut etre plus le droit de regard
-
-
Je ne crois pas que se soit une raison pour ne pas donner son avis bien au contraire. L'experience, le recul, c'est évidemment ce qui nous (jeunes praticiens) manque le plus. Vous avez vu évoluer notre profession, certaines de ces évolutions ont été pour vous des progressions d'autres des régressions, comment pourrais-je deviner du haut de mes 3 années d'exercice ce qui a deja été fait et envisagé ou pas alors que je n'étais pas né si je n'avais pas le regard de mes ainés. D'un autre côté voulant participer à l'évolution de la profession je me dois également d'y participer et, au moins de donner mon ( humble) avis.Andre Guillabert a écrit :mais je suis un vieux de la profession, alors je n'ai peut etre plus le droit de regard
Modifié en dernier par Seb le mer. juin 06, 2007 3:45 pm, modifié 1 fois.
- Vincent HOVASSE
-
Moi (23 ans de libéral) c'est un discours qui me plait que celui d'un jeune qui a envie de participer.
Je pense que s'ils étaient plus nombreux nous y gagnerions en efficacité sur tous les tableaux, que ce soit ordinal ou syndical.
Si nous voulons que les choses soient à notre image, il faut tenirr le pinceau et ne pas se contenter de juger lors de l'exposition.
Merci à toi Seb
Je pense que s'ils étaient plus nombreux nous y gagnerions en efficacité sur tous les tableaux, que ce soit ordinal ou syndical.
Si nous voulons que les choses soient à notre image, il faut tenirr le pinceau et ne pas se contenter de juger lors de l'exposition.
Merci à toi Seb