VEGA5 the true story ... sérieux s'abstenir!
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- ManuPatout
-
Bon, il va falloir que j'arrange cela ... y'aura un bonus demain si j'ai le temps de m'en occuper ce soir !4ine a écrit :Une question, toutefois : tu as dit que les personnages changeaient de coiffure en fonction de leurs activités...
Moui, mais moi j'en vois un (personnage central) qui conserve sa coupe légendaire...
tu n'as pas trouvé d'autres coupes ad-hoc?
(Le problème c'est que si je le relooke, y'a Marie-laure qui risque de m'en demander autant après !!!

- ManuPatout
-
Ouh là...
SB sur le bord d'une route, en peignoir (je sais, ce n'est pas...) et en santiags (je sais, ce ne sont pas...), en train de négocier avec un pingouin...
Il doit y avoir un message subliminal... que je n'ai pas encore perçu.
Merci pour le trombinoscope de SB.
Je comprends maintenant ton choix initial... C'est le seul qui lui convienne vraiment.
Bonne journée!
Cath.
PS : il va changer de coiffure, le pingouin?
SB sur le bord d'une route, en peignoir (je sais, ce n'est pas...) et en santiags (je sais, ce ne sont pas...), en train de négocier avec un pingouin...
Il doit y avoir un message subliminal... que je n'ai pas encore perçu.
Merci pour le trombinoscope de SB.
Je comprends maintenant ton choix initial... C'est le seul qui lui convienne vraiment.
Bonne journée!
Cath.
PS : il va changer de coiffure, le pingouin?

- Vincent HOVASSE
-
Mais non, ce n'est pas du tout une exclu.
C'est moi qui suis allé râler à cause de cette p....n d'impression avancée de Vega5 qui ne veut pas prendre en compte mon imprimante laser. Ça se voit que le pingouin est entrain de gueuler.
Mais je fais ça discrètement au bord du trottoir pour ne pas laisser entendre que V5 c'est de la balle (comme dit Tof)
C'est moi qui suis allé râler à cause de cette p....n d'impression avancée de Vega5 qui ne veut pas prendre en compte mon imprimante laser. Ça se voit que le pingouin est entrain de gueuler.
Mais je fais ça discrètement au bord du trottoir pour ne pas laisser entendre que V5 c'est de la balle (comme dit Tof)
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- marie laure
-
- Profimage : I
ManuPatout a écrit :(Le problème c'est que si je le relooke, y'a Marie-laure qui risque de m'en demander autant après !!!)

vu le relooking de ton personnage , y a pas de risque manu..je tiens quand même à mon image....
en parlant d'image, as tu remarqué que michel a remis ses défenses!!! ahhhh si on pouvait changer le cours de l'histoire....

tigger lily chubb
- michel67
-

- marie laure
-
me souviens pas avoir dit "bientot"...je le ferai c'est sur au moment où tu ne t'y attendras pas et surtout sur un autre sujet moins fréquenté...vu le nombre de visiteurs, hors de question d'afficher ma..michel67 a écrit ::mais au fait Marie Laure ,tu n'avais pas dit que bientot ,toi aussi ? enfin souvent femme varie ....

tigger lily chubb
- Vincent HOVASSE
-
- ManuPatout
-
- marie laure
-
Et c'est pas demain la veille qu'il y en aura... quand on voit la majorité écrrrasante de kinés parmi les Végaliens (et les Végasims, de fait...)Manu a écrit :Pardon aussi auprès des IDE et ortho's, mais chez les Sims y'a pas encore de cabinet infirmier et ortho ...

Et nous, avec nos "blabla", je vous dis pas...Marie-Laure a écrit :ça m'étonnerai qu'ils cherchent à nous rencontrer, nous pauvres idels, avec une seringue dans leurs jolis postérieurs!!

- Vincent HOVASSE
-
Pas sur, j'ai l'impression que les IDE sont bien nombreux (ses) à travailler avec Vega.4ine a écrit : quand on voit la majorité écrrrasante de kinés parmi les Végaliens (et les Végasims, de fait...)![]()
A demander à SB si entre 2 massages il peut nous dire quels sont les pourcentages de clients par profession.
Plus d'interrogation:
- Marc Gorski
-
- ManuPatout
-