Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Invité a écrit : Je trouve ça froid et répétitif, mais bon...
le sujet montagne est déjà ciblé...personne n'est obligé de le consulter..de là à écrire que c'est froid et répétitif, je trouve ce message froid et inutile..
marco a le mérite de prendre un peu de son temps pour envoyer des images sur sa passion, je trouve ça sympa...sûr pour le moment, c'est la neige...c'est l'hiver et vivement de voir la neige, la montagne..allez plus que dix jours
marie laure a écrit :yesssssssssss...euh,pour les photos en montagne, j'essaierai,
mais pour la détente en jaccuzy, il ne faudra pas y compter!
Ps pour les messieurs du forum...demain c'est la ST VALENTIN....alors ne pas se fier à l'éphéméride de Vega 5 ...et pensez à vos belles.........!!!
Marie-Laure va enfin s'occuper un peu d'elle, son relooking tant attendu arrive enfin ...
A la lecture des sujets du jour, pour la Saint-Valentin je crois que je vais offrir une prescription de bas de contention ... (Je rappelle aussi à notre romantique membre que cette fête très mercantile n'est pas à sens unique ).
@ Marco : c'est bon le froid qui se répète tous les matins (on en est au 19° jour de gelée depuis novembre à Paimpol ... un record absolu !).
Invité a écrit : Je trouve ça froid et répétitif, mais bon...
BOOH! Invité!
Compte-tenu de nos professions, tu préfèrerais des photos d'ulcères variqueux, de déformations arthrosiques ou de rictus baveux?
Alors, je te laisse à ces contemplations et laisse-nous rêver devant les photos de Marco. C'est blanc, c'est calme, c'est pur, ahh, la montagne!!(Pour moi, c'est pour demain soir!!!Hourrah!!) Bonne st Valentin à toutes et à tous!