moi je cause mais ....je vois rien

comme chacun sait ici ...suis un peu longue a la comprenette

bien vu manu

karinette a écrit :de plus tu remarqueras si tu es de bonne fois que sur les 55 messages envoyé depuis mon inscription je ne rentre jamais (disons tres rarement) dans aucune polemique (et c'est pourtant pas cela qui manque sur le forum) car je ne suis pas la pour ça donc au niveau pirouette pour noyeer le poisson tu es en pole position un "invité" te contredit et monsieur fait un caca nerveux . sans doute cet invité va venir me soutenir dans le 5 minutes qui viennent (il y en a juste 4 ou 5 sur le forum en permanence). de plus tu es donc tres fort pour savoir que c'est le meme "invité" qui ecrit à chaque fois sur tous les sujets un "invité" qui ne travaille pas sans doute
En parlant de proximité et de pitoyable ... une analyse grammaticale ?karinette a écrit :sous pretexte que lon ne soit pas d'accord avec toi tu fantasmes; tu me fais pitié
je nai jamais attaqué qui que ce soit sur ce forum mais juste donné un avis, si celui ne te convient pas tanpis: avez vous remarquez que l'essentiel des messages etaient ecrit le matin aven 9h et le soir cette proximité horaire me fais penser qu il n y a qu un seul inscrit sur de forum et qui reponds à lui meme!! pitoyable
invité a écrit :pour recuperer un peu de frais je dispatch les kilometres sur 2 vehicules
à la place de 30000 sur ma seule voiture , j affecte 25000 sur la mienne et 5000 sur la sienne (c'est le meilleur ratio pour deduire le plus). imparable inverifiable et comme les vehicule sont presque les memes.
gain environ 1100 euros de frais supplementaire
je possede 2 vehicules quasi identique j'utilise l'un ou l'autre (generalement celui qui à le plein d'essence mon mari se brouillant pour aller à la pompe) les deux vehicul sont assuré pour deplacemen,t pro donc je deduit les km sur les deux vehicules que veux tu prouver de plus valerie mais c'est vrai en loire atlantique coucouche papier papate en rond on ne triche pas avec la loi (a peur a peur comme dit mon voisin de deux ans) avec 20%an d'augmentation du gas oil en un an on a le droit de se faire enc... mais pas d'etre border line on sait jamais si le grand mechant redresseur des impots arrive nous voir (statistiquement une ide tous les32 ans )
au pire aller triche de 1100 euros soit environs 250 euro de charge en moins pdt 32 ans soit 32*250 8000 euros redressement sur les trois derniere anne 250*3+10% +amende de 10% si bonne fois engagé= 900 euros donc gain plus de 700 euros donc oui je prends cet enorme risque
Ce n'est plus de la pirouette, c'est Cecil B. Demille dirigeant les voltiges du Grand Sébastian.c'est ce que j essaye d'expliquer depuis trois jours merci chaque aga fait sa sauce et je trouve cela dommage or qu il exste des choses etablis qui à mon sens serait plus simple(notement quand on change d aga ou de logiciel)
Tu avoueras que cela rejoint entièrement les propos de Stéphane.D'abord toutes les AGA n'utilisent pas un plan comptable antédiluvien, elles tentent parfois d'accommoder les choses par rapport aux exigences des comptables de leurs clients, comptables qui eux-mêmes passeraient des soirées à disserter sur la ventilation de telle ou telle dépense.
L'AGA d'un professionnel libéral soumis au BNC n'a donc aucun droit de lui imposer les comptes du PCG, pas plus qu'un comptable d'ailleurs.
L'âne est très doué niveau connerie et maintes fois reconnu par ses pairs.Invité a écrit :comme on dit chez y a pas plus con qu' un ane qui avance pas tu nous le prouves magistralement pour le moi le sujet est clos