Albert a écrit :Ben justement, comment enlève-t-on la poussière et les traces de pas, sur les factures et autres documents ?
( Pour le moment ma compta jonche le sol de mon bureau )
Ben, réponse au dessus...avec patte mais pas mouille si tu as un fer à vapeur, mouille si tu as un fer sec !
Albert a écrit :PS : Soyez rassurées Mesdames, ingurgiter des glands n' est pas toxique ... pouvez continuer ... ...
RePS : Je retourne me cacher, entre l' URSSAF et l' énergie de strasbourg ...
Ben, ça dépend si t'es cheval ou pas ! heu...dit n'importe que quoi la boum ...bon, vas te cacher et moi aussi, je vais me cacher ! merci de TON intervention !
Boum a écrit :Pfff, fait comme Apie, il nous snobe...a sûrement plus à nous apprendre que nous à lui apprendre! nous, on est que bonnes à conversationner sur des réseaux de zoziaux ! ...enfin, je parle pour moi, suis très personnelle en ce moment ! tiens, en parlant de zoziaux, les grues commencent à revenir !
mais non, juste eu une semaine de folie.... collègue en vacances, 7j à travailler, reveil raté le 1* jour et mal au dos à partir du 2* ! no comment !
mais qd j'avais 3 mn, je vous lisais un peu sur mon tel ...
Et beau et sympa et intelligent et...pas trop vieux ...et pas trop jeune !
Oh ben, Angélique répond en même temps que moi ! Ah, n'aurions nous pas les mêmes valeurs , comme les rillettes ?
Oooooooohhhhhhhh, la fayotte ! y'a que des intelligents chez les infs ? oh, ben vla Apie qui répond, c'est fini oui ? faut qu'je fasse à manger moi ! ben beau est pas forcément physique !
Enfin un petit rayon de soleil ...
Un petit tour du quartier ...
Et 3 petites photos ...
Pas je connais la température extérieure,
Pas je connais la température de l' heure ...
Juste pour le fun ...
“Vous pouvez regarder une photo pendant une semaine et ne jamais y repenser. Vous pouvez aussi regarder une photo et y penser toute votre vie.”
Joan Miró
Oui ça me fait penser à moi parce que mon cerisier est mortibus et que je n'aurai pas de cerise cette année. Il va falloir attendre quelques temps avant que celui, très jeune, que j'ai planté ne produise.
“Vous pouvez regarder une photo pendant une semaine et ne jamais y repenser. Vous pouvez aussi regarder une photo et y penser toute votre vie.”
Joan Miró