Que pensez-vous de cet article publicitaire ?
-
-
- Profimage : K
Il ne s'agit pas de refuser toute évolution, il s'agit juste de s'assurer que la santé publique n'est pas mise en danger: donc formation et contrôle par les sachants en la matière constituent une base de progrès des discussions.
Il faut bien avoir conscience que deux week ends de "formation" pour s'installer et faire du beurre c'est tentant pout tout le monde à commencer par l'administration et les politiques qui ont le cauchemar permanent du chômage qui les hante...au point d'en oublier le principe de précaution qu'ils brandissent si souvent avec vigueur pour freiner ce qui ne les agrée pas par ailleurs...
Il faut bien avoir conscience que deux week ends de "formation" pour s'installer et faire du beurre c'est tentant pout tout le monde à commencer par l'administration et les politiques qui ont le cauchemar permanent du chômage qui les hante...au point d'en oublier le principe de précaution qu'ils brandissent si souvent avec vigueur pour freiner ce qui ne les agrée pas par ailleurs...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- marie laure
-
- Profimage : I
et bien les gars, ce qui fait plaisir c'est qu'au moins vous avez tous le sourire sur les photos...donc HEUREUX..et ça c'est vraiment le principal...quand à notre ane, il est un peu plus frileux et il a oublié ses oreilles....bon pour ma part, attendez mon relooking, des séances de massage pour me detendre et ensuite.....ensuite on verra!!
tigger lily chubb
- ManuPatout
-
- michel67
-
marie laure a écrit :et bien les gars, ce qui fait plaisir c'est qu'au moins vous avez tous le sourire sur les photos...donc HEUREUX..et ça c'est vraiment le principal...quand à notre ane, il est un peu plus frileux et il a oublié ses oreilles....bon pour ma part, attendez mon relooking, des séances de massage pour me detendre et ensuite.....ensuite on verra!!

- alain branchard
-
- alain branchard
-
- alain branchard
-
- marie laure
-
- alain branchard
-
-
-
- alain branchard
-
chez toi on en est encore a bleu pour les garçons et rose pour les filles ?
je suis sur que tes parents t'ont fait croire que tu étais né dans un chou ou apporté par un cigogne ( ah non la cigogne c'est pour michel l'alsacien)
je suis sur que tes parents t'ont fait croire que tu étais né dans un chou ou apporté par un cigogne ( ah non la cigogne c'est pour michel l'alsacien)
Etre intelligent, c'est ne croire que la moitié de ce que vous entendez. Etre brillant, c'est savoir quelle moitié ...
- marie laure
-
et voila le monopole du massage...tout nu, c'est de l'abus de pouvoir, mais avec des kines aussi coquins,à savoir....Daniel MOINE a écrit :LE nounours (il est en bleu n'est-il pas?) est nettement mieux...
Mais oui Marie Laure, les techniques de massage permettent des massages depuis tout nu jusqu'à tout habillé.
pour alain, sache que dans ma région, il n'y a que des gens sveltes..nous mangeons du Foie gras et des cèpes...
tigger lily chubb
- alain branchard
-
- marie laure
-
bon je vais remuer le couteau dans la plaie mais j'ai entendu à la radio cet après midi une auditrice à qui le commentateur a demandé le métier...dire : je suis praticienne en massage détente pour les entreprises..et là elle a eu les éloges du commentateur qui disait que c'etait un métier en voie de développement...donc pour en conclure, ça arrive sur les ondes!!bien sûr j'ai eu une pensée pour vous chers kinés..la bataille va être rude
tigger lily chubb