Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
epsimin a écrit :La solution au problème a été donnée plusieurs fois dans ce sujet,
ajoutée dans le premier message du sujet,
et parfois postée dans l'intervention précédant la demande !
Vos questions sont légitimes,
mais je vous remercie de prendre le temps de lire les réponses déjà fournies
sur le forum à un problème donné.
Et si la solution apportée n'était pas la bonne?
Parce que si nos questions sont légitimes, des réponses le seraient tout autant.
Denys.IDEL a écrit :Samedi 11h30: 15 éme tentative de MAJ => 15 éme échouage : il doit y avoir un autre problème qu'une trop grande quantité de téléchargement en comme je n'ai pas envie d'aller passer un week-end dans le ch'nord .... va falloir trouvé une solution
Salut Denys, si tu veux je t'envoie le zip en pièce jointe,
AMHA, je pense que tu peux suivre la procédure indiquée par Epsimin pour plusieurs ordis quand on veut rebalancer les mises à jour de l'un à l'autre, en mettant le zip sur clé USB pour restaurer ensuite ...
Si tu veux cette MAJ.zip, envoie-moi ton adresse mail en cliquant sur mon bouton Email
(je ne peux envoyer de pièce jointe par ton bouton Email de ce forum, mais seulement un message)
Moralité : Quand tu ne peux pas télécharger, les batraciens peuvent t'aider.
Alain Alvo a écrit :
Salut Denys, si tu veux je t'envoie le zip en pièce jointe,
AMHA, je pense que tu peux suivre la procédure indiquée par Epsimin pour plusieurs ordis quand on veut rebalancer les mises à jour de l'un à l'autre, en mettant le zip sur clé USB pour restaurer ensuite ...
Merci pour ta proposition que je vais accepter puisqu'il n'en existe pas d'autre... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer!
Vive la télaMàJ
Alain Alvo a écrit : @ Denys : Mission accomplie (ce fut un peu long) !
Tiens-nous au courant ...
Moralité : Quand Denys reçoit le colis, il l'installe et sourit (enfin j'espère ... )
Heu j'ai rien reçu donc peu pas l'installer
D'après Outlook, le fichier avait bien été envoyé (après une vingtaine de minutes, nécessaires pour le faire partir)
En fait, j'ai eu ensuite un message me disant qu'il n'avait pas pu être envoyé : "trop gros".
Voici, en copié-collé-coloré, le message de Outlook :
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : RE: MAJ.zip
Date : 14/03/2009 12:12
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'xxxxxxxxxxx@xxxxx.fr' le 14/03/2009 12:22
552 5.3.4 Error: message file too big
Désolé Denys (et ceux/celles qui auraient pu être intéressé(e)s ... Je ne sais pas comment faire autrement ...
Moralité : Quand la grenouille veut se faire aussi grosse que le boeuf, elle peut aller se faire cuire un œuf (et pourquoi pas à Marcq en Baroeul ?)
Salut la compagnie,
j'ai bien peur que ta solution Alain ne soit pas réalisable, la taille de la pièce jointe est à mon avis trop importante pour certaines messageries (10Mo usuellement).
ManuPatout a écrit :Salut la compagnie,
j'ai bien peur que ta solution Alain ne soit pas réalisable, la taille de la pièce jointe est à mon avis trop importante pour certaines messageries (10Mo usuellement).
Exact Manu, et comme je n'ai pas, sur mon ordi, une autre messagerie ni un autre "système", c'est foutu pour ma soluce de secours.
Je crois qu'on peut envoyer des fichiers volumineux, par exemple, avec "ICQ Mail" à la condition suivante : l'expéditeur et le destinataire doivent tous deux être "équipés" d'ICQ ... Et là, on arrive dans du compliqué ...
Moralité : Quand tu veux pêcher du gros, équipe-toi d'un bon matériel et d'un bon bateau.
Samedi, 22h... et encore tellement de clients en train de télémettrent à jour que je dois patienter!
PERSONNE DE CHEZ EPSILOG POUR CONTINUER D'AFFIRMER QUE TOUT EST NORMAL?
OU SIMPLEMENT POUR ME DIRE S'IL EST POSSIBLE D'OBTENIR UN CD DE CETTE (FOUTUE) MàJ