Liberté d'expression

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
boud

Re: Liberté d'expression

Message par boud »

je suis une poule et je caquette, d'ailleurs, j'ai même caqueté sur toi ptit panda :wink: ...je suis aussi une femme et je bavasse ...y'a-il un autre terme ? :wink:
Invité

Message par Invité »

Voilà l'autre. D'actualité et rien que pour son humour il aurait du être placé directement dans cette discussion
Albert a écrit :Image
Invité

Message par Invité »

boud a écrit :je suis une poule et je caquette, d'ailleurs, j'ai même caqueté sur toi ptit panda :wink: ...je suis aussi une femme et je bavasse ...y'a-il un autre terme ? :wink:
Le soleil est couché, le coq a regagné son perchoir. Profitons du sommeil de ce gallinacé pour pondre quelques petites choses bien à nous. Il n'y aura pas de quoi en faire une omelette.
marina

Message par marina »

Je crains qu'au sein de notre petite communauté de "filles" il soit grillé...

Image
Charlotte.

Message par Charlotte. »

.
Modifié en dernier par Charlotte. le ven. janv. 30, 2015 3:11 pm, modifié 1 fois.
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Invité

Message par Invité »

Je préfère le coq au vin.

Image
TITJO

Profimage : K

Message par TITJO »

Invité a écrit :Je préfère le coq au vin.

Image
moi aussi - au riesling - mais cuisiné sans lardons, sinon "ça me reproche" :shock:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
boud

Message par boud »

Rhhhooo... coq au vin sans lardons ? :shock: ...ben roter, ça prouve que t'as bien mangé et si " ça remonte ", ben tu prolonges le plaisir pour la journée ! :lol: ...au riesling ?...moi, je prend du bourgogne et je ne trouve plus de sang frais pour lier la sauce :wink:
angelique

Message par angelique »

TITJO a écrit :...mais cuisiné sans lardons, sinon "ça me reproche" :shock:
boud a écrit : ben roter, ça prouve que t'as bien mangé et si " ça remonte ", ben tu prolonges le plaisir pour la journée !
:lol: ben c'est IRM qui dirait que ça fait "remonter" le niveau du forum...
IRM

Message par IRM »

La cuisine remonte toujours le niveau.
Pour le coq je le préfère à la bière.
Mais avec une bière brune belge et assez forte telle l'Arabier (8 degrés) et des champignons de mattes.J'en ai d'excellents qui poussent dans mon terrain aux pieds des cerisiers morts.

IRM est une marque déposée. Attention aux contrefaçons
boud

Message par boud »

Ouais, c'est super bon à la bière mais là, je prend pas un coq, je préfère un poulet bien dodu :wink:
bon, on passe à la poule au pot ? :lol:
IRM

Message par IRM »

boud a écrit :alors, mister michel, je vous prie de déposer vos humbles hommages aux pieds de miss chapro :wink:
Lorsque tu me chatouilles au bon endroit je ne peux te résister.
Alors pour chapro, toi et toutes les autres poules, Apie, p'tit chat, Angelique, Annie, corinna, invitée....

Image

Alors avec ça, il ne vous reste plus qu'à m'envoyer vos plus beaux sourires, et même pire!!

IRM est une marque déposée. Attention aux contrefaçons.
marco

Profimage : K

Message par marco »

puisqu’on en parle.......

Ce sont deux bergers basques qui discutent.
> > > > > > > - Moi je ne comprends pas, je n'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
> > > > > > > Et le deuxième lui dit :
> > > > > > > - Écoute, Loulou, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune.
> > > > > > > Et le lendemain à la ferme, au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché, et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.
> > > > > > > Donc le lendemain, le fermier Loulou, met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Le lendemain, au réveil, il ouvre les volets et voit que les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique. Son pote lui dit :
> > > > > > > - Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.
> > > > > > > Donc, Loulou fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups à chacune. Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
> > > > > > > - Bernadette, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.
> > > > > > > Bernadette, étonnée, ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie:
> > > > > > > - Oh mon dieu !
> > > > > > > Loulou :
> > > > > > > - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
> > > > > > > Et Bernadette lui répond :
> > > > > > > -Elles sont toutes montées dans la 4L, et il y en a même une au volant qui klaxonne !!!
boud

Message par boud »

8) 8)

Image
Invité

Message par Invité »

boud a écrit :bon, on passe à la poule au pot ? :lol:
Pourquoi? Tu as envie de te faire cuisiner? IRM ne te suffit pas?
IRM

Message par IRM »

Hé, Marco

Il y a un beau soleil de par chez moi, mais aucune poule dans ma voiture pour me klaxonner.
Ton histoire ne fonctionnerait-elle donc qu'avec les brebis?

IRM est une marque déposée. Attention aux contrefaçons.
Verrouillé