Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Pour le drainage lymphatique, je sais faire (uniquement en manuel !) matin et soir (et si çà continue même le dimanche !!!) ... J'ai encore des épisodes pour cette semaine, pour la suite on verra (mais y'a matière à poursuivre un peu plus, qui sait !?)
Pour Anthony, il m'a inspiré un personnage mais celui du jeu est tellement têtu que j'ai du mal à lui faire faire ce que je veux ! Alors il apparait peu, mais je vais essayer de le mater ... sans lui chercher des Cros(ses) .
Nelly, dis-tu Marie-Laure ? A-t-on découvert une porte des étoiles dans la prairie de Walnut Grove ?
encore
tu as reconnu cette jolie peste...mais quand vais je pouvoir te clouer
j'ai failli mettre en jeu de bons pruneaux (vincent te les aurait envoyé!!) et finalement vaut mieux pas que je parie avec un "âne".bonne nuit quand même
tu ne veus pas aller a Hollywood remplacer les scenaristes en greve ??? bon chapeau devant le graphisme , a part le goaould,je suis assez largue ,tu n'as rien sur Rusty et Rintintin ou THierry la fronde,ou Maya l'abeille, la je comprendrais mieux...("je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent ,etc ,etc ") mais c'est vrai qu'il te faudra des Biflex pour tes chevilles avec tous ces compliments merites....
Vincent HOVASSE a écrit :Michel, tu oublies Nicolas et Pimprenelle voyons.
pépin labulle, kirri le clown, la maison de toutou,saturnin, aglaë et sidonie....et je veux bien aller jusqu'à Amicalement votre...voire jusqu'à Jarod et miss Parker
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ] " Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
marie laure a écrit :tu as reconnu cette jolie peste...mais quand vais je pouvoir te clouer
Ben, c'était assez facile ... je me suis dit que çà a du être ton modèle il y a quelques années ...
Pour ce qui est de me clouer, tu l'as fait il y a quelques semaines .
Les pruneaux je passerai les prendre un de ces quatre !
Allez pour fans, j'ai ressorti mes archives sur Cheyenne Mountain (qui existe vraiment, cliquez dessus vous verrez):
Et bien Vincent, pour le cadeau je penserai peut-être à toi pour un prochain rôle !!!
Il y aura d'autres tenues (moins) légères pour les épisodes VegaTropic, sois patient Michel .