Que pensez-vous de cet article publicitaire ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Michel Bastien

Profimage : K

Message par Michel Bastien »

Effectivement, j'ai payé ma cotisation (un peu lourde) dès que le National me l'a demandée, et je pense que tous les confrères ont fait de même.
Je ne comprends pas que l'Ordre manque de moyens, alors s'il faut déjà abandonner une action en justice devant une telle publicité, à quoi sert cette instance tant demandée ???
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Michel Bastien a écrit :Effectivement, j'ai payé ma cotisation (un peu lourde) dès que le National me l'a demandée, et je pense que tous les confrères ont fait de même.
Malheureusement Michel, il y en a plus que tu ne le crois qui ne se sont toujours pas acquittés de leurs cotisations ...
marco

Message par marco »

Daniel MOINE a écrit :Mais il n'est pas question d'affirmer n'importe quoi. Quant à dire que le problème n'a pas de solution, cela n'en constitue pas une sauf d'abandon, ce que pour notre part nous refusons.
----------------------------------------------------------------------------------------
[[size=24]size=18]on peut aussi refuser le dictat des caisses et la dévalorisation de notre profession ,cela ne change rien aux faits sur le terrain.
les confrères qui se retrouvent en récupération d'indus a cause de l'uncam peuvent en témoigner. alors la valeur et l'efficacité du refus me laissent perplexe.[/size][/size][/size]

--------------------------------------------------------------------------------------

Il y a au contraire des solutions alternatives. Quant aux caisses elles ne sont pas concernées, la problématique se situant clairement en dehors de leur prise en charge.
---------------------------------------------------------------------------------------
c'est justement parce que c'est en dehors de leur prise en charge que le danger existe de voir une part de plus en plus grande de "soins" glisser vers ces professionnels "masseurs et osteos non kines" .
glissement orchestré pour cause d'économie de la secu.

Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

Bien sûr! Nous savons tous que les assurés sociaux acceptent tranquillement de payer des cotisations pour rien...jusqu'à un certain point.

Les copier-coller en melting pot de sujets sans rapports sont intellectuellement plus que discutables, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a à défaut d'originalité: dommage, mais vraiment pas grave.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
marco

Message par marco »

faut pas se facher comme ça mon ami ...les assurés sociaux sont déremboursés de plus en plus (on en pense ce que l'on veut..) je ne vois pas de réaction.
quant aux sujets sans rapports ,c'est votre opinion qui n'engage que votre volonté de comprendre ou pas.
Daniel MOINE

Bien sûr cher ami, bien sûr, certainement même. En matière d'opinion je fais bêtement partie de ceux qui estiment qu'elles sont libres, même lorsqu'elles sont infondées.

De fâcherie je n'ai point vu, même avec mes lunettes. De l'amalgame un peu, mais on s'y fait avec le sourire...

Pourriez vous avoir l'amabilité de nous gratifier encore et encore de vos superbes montagnes: je crois que nous ne nous lasserons jamais d'elles.
marco

Message par marco »

Image

il suffit de demander...il y a même les moustaches , d'accord pour les cheveux j'ai fait un peu fort mais ça, ça me sera surement pardonné!
cedric

Message par cedric »

très fort ;-)
Daniel MOINE

Bon pour le musée d'art moderne?

Mais cela ne répond pas à la définition du mot montagne et surtout c'est du réchauffé.

Cela peut arriver quand on est pris de court ou trop pressé. Mais comme ça fait sourire, il n'y a vraiment pas de mal.
alain branchard

Profimage : I

Message par alain branchard »

pour daniel
a priori les vesse de loup ne poussent qu'en montagne donc le rapport y est

c'est comme ceux la
Image

en esperant que tu aimes les champipi les champipi les champignons

:lol: :P :lol: des montagnes alpines
Etre intelligent, c'est ne croire que la moitié de ce que vous entendez. Etre brillant, c'est savoir quelle moitié ...
marie laure

Message par marie laure »

Image alors qui est ce qui bute???marco ou daniel?? à la divergence d'opinion chez les anciens.....il reste des muscles
tigger lily chubb
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Le moine et la montagne ... çà m'a rappelé les rayons de ma cave !
Après Chambolle voici Montagne ou l'art d'allier les deux.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
alain branchard

z'ont même pas de jurançon tes gars
Etre intelligent, c'est ne croire que la moitié de ce que vous entendez. Etre brillant, c'est savoir quelle moitié ...
marco

Message par marco »

Daniel MOINE a écrit :Bon pour le musée d'art moderne?

Mais cela ne répond pas à la définition du mot montagne et surtout c'est du réchauffé.

Cela peut arriver quand on est pris de court ou trop pressé. Mais comme ça fait sourire, il n'y a vraiment pas de mal.

rechauffé????
pas du tout mon ami si vous étiez plus observateur et moins pressé de faire le malin vous auriez remarqué que le premier n'avait pas de moustaches!!
alors évidemment quand on ne voit pas la moustache de son interlocuteur ...les petites lignes de l'uncam..... les lunettes sans doute.
allez bon WE quand meme. :lol: :lol: :lol: :lol:
Daniel MOINE

Désolé mais avec Chambolle et Montagne Saint Emilion, on arrive (difficilement, mais on arrive) à se passer de Jurançon.

Alain, les vesse de loup ne poussent pas qu'en montagne, très loin de là; mais tu me permettras de préférer les chanterelles!

Désolé (encore: c'est à pleurer!) Marie Laure, mais il ne s'agit pas de buter, ça c'est pour les rugbymen ce soir: allez les bleus et on ménagera nos potes Irlandais à la troisième mi-temps seulement.

Marco: l'ajout pilleux n'ôte rien au réchauffé: fais une daube c'est meilleur à la troisième cuisson...
alain branchard

daniel
je suis en montagne et je ne vais jamais aux champignons en plaine alors excuse l'erreur......................
un jour peut être je m'hasarderais dans les vastes plaines françaises mais pour le moment on est tellement bien en altitude
t'a vu la recolte chanterelles ! pas mal non
quand aux vesses de loup chez nous on les mange très jeunes et avec une pointe d'ail
pour marie laure SANS FOIE GRAS
Répondre