Aide perenne???

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ChrisD

Message par ChrisD »

.
MR84

Message par MR84 »

ChrisD a écrit :tu le sais bien puisque que tu connais ce fameux code de Léonte !

dsl mais je suis fatiguée de jouer les cruches ce soir !!!!
Non, non!!
Je ne le connais pas, je ne l'ai jamais lu et je m'en tape comme tu ne peux te l'imaginer.
Léonte existe et il faut la respecter et je respecte toute les femmes.
Je sais simplement qu'il faut faire gaffe à ce que l'on dit, ce que l'on fait, ce que l'on écrit.
J'espérais que tu me répondes que Léonte était assez Gironde grace au 33, ce qui l'aurait rendue plus agréable.

Cruche, toi?
Pourquoi.
On jouait ensemble.
Pas de pot de fer contre une cruche.
Cruche, toi? Loin de moi ce sous-entendu.
Si cela t'est apparu comme tel, je te prie de bien vouloir m'en excuser.

Michel
ChrisD

Message par ChrisD »

.
MR84

Message par MR84 »

ChrisD a écrit :ART R 4321-118 : il est interdit d'exercer la masso-kinésithérapie sous un pseudonyme. Un masseur-kinésithérapeute qui se sert d'un pseudonyme pour des activités se rattachant à sa profession est tenu d'en faire la déclaration au conseil départemental de l'ordre.
pour répondre à ChrisD Daniel Moine a écrit :Il ne vous reste plus (sauf ceux qui utilisent leur patronyme comme Vincent, Manu... et moi) qu'à déclarer votre pseudo auprès de votre CDO et continuer tranquillement à converser sur les forums pro.
pour continuer la discussion et répondre à la fois au texte cité par ChrisD et à la réponse donnée à Chris par Daniel Moine, Michel Roussel, alias MR84 non déclaré sous ce pseudo ni sous aucun autre au seil* départemental a écrit : Je m'apperçois que la connerie(c'est un mot de la langue française) (et je ne parle de toi) n'a aucune limite.
Je reviens donc la dessus vite fait.
Ben, oui, belle connerie!
Imaginons un instant un ordinaire de cdo envoyer un courrier à un professionnel: "j'ai parcouru (par exemple) le forum professionnel de VEGA , vous ai reconnu, et vous prie de bien vouloir vous déclarer son votre pseudo "invité"......patati patatate pata....."

Ou alors les professionnels non inscrits sur ce forum et du même département écrire aux ordinaires du cdo "je soussigné (Nom, Prénom, N°) déclare intervenir sur le forum VEGA en tant que non inscrit sous le pseudo automatique de "invité".

Yes, yes, yes. Il a du falloir réfléchir longtemps avant de pondre un tel article!!!

Michel (qui n'est pas Michel Roussel qui, à le lire, doit se ficher totalement que l'on utilise son identité pour ce genre de propos).
phil

Message par phil »

Intervenir sur un forum, est ce forcément en rapport avec une profession?
Michel, bien que ne te connaissant pas, j'aimerais bien
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

Il faut avoir une vision téléologique de ces belles choses cher Michel!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Daniel MOINE

Phil bonsoir,

Il s'agit des forums professionnels comme celui-ci, qui traite bien de la profession.

Pour aller sur certaines poubelles ou sur des forums générallistes il va de soi que tous les zorros peuvent s'ébattre librement!
ChrisD

Message par ChrisD »

.
MR84

Message par MR84 »

ChrisD a écrit :
Daniel MOINE a écrit :j'ai fait ma lettre ce jour et je l'ai postée, le secrétaire du CDO l'aura après-demain dans la boite !!!
Non, ChrisD, dis moi que ce n'est pas vrai!!!!

Lorsque Léonte te dira de demander l'autorisation pour aller faire pipi (vous noterez, chers forumeux (un forumeur des forumeux?), que je me suis retenu d'écrire pisser, ce que je vais aller faire sitôt ce post posté......la prostate....à mon âge.......) tu lui demandras?

Non, ChrisD, dis moi que ce n'est pas vrai!!!!

Michel
MR84

Message par MR84 »

phil a écrit :Michel, bien que ne te connaissant pas, j'aimerais bien
Tu est bien le seul.
Merci.
Si tu passes en Vaucluse, tu téléphones, ma porte est toujours ouverte.

Michel
MR84

Message par MR84 »

Daniel MOINE a écrit :Il faut avoir une vision téléologique de ces belles choses cher Michel!
Ben oui, Daniel, la finalité de ce genre de truc m'échappe totalement!!!

Michel
Daniel MOINE

Vision téléologique Michel, téléologique... Pourquoi ces exigences en effet? Il est raisonnablement pensable qu'il y ait un fondement à cela?
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Daniel, tu tends la perche à Michel en parlant de fondement :wink:
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Daniel MOINE

Mais tu auras noté qu'il n'a pas saisi une perche inexistante: il me connaît.
Mais il peut le faire, dans le respect du style ici partagé: son talent pourrait nous surprendre d'ailleurs.
ChrisD

Message par ChrisD »

.
phil

Message par phil »

J'avoue que je suis un peu perplexe, comme Michel, car à priori ce forum est réservé aux kinés, infirmieres et ers, orthos, avons nous les mêmes codes, ne sommes nous que des paramédicaux?
Selon les sujets, cela reste à prouver il me semble, non?
Néanmoins, je vous souhaite à tous, selon mon code personnel, une bonne fin de we, et du courage pour la reprise!!
Répondre