est-ce que wanadoo santé est indispensable
est-ce que wanadoo santé est indispensable
bonjour, bonjour,
voilà mon probléme, je suis chez wanadoo avec l'option santé depuis des années (8 environ). J'ai des grands ados tout le monde a un portable et tout et tout. Là orange me propose une offre dégroupée, super, économie importante à l'année (600 euro environ) oua super je signe mais stop d'un seul coup orange me dit non vous oubliez, avec vous pas possible car dans ce cas l'option wanadoo santé sera supprimée et vous ne pourrez plus télétransmettre en sécurisé. Oh là là j'ai alors les boules c'est comme donner un bonbon à un enfant et finalement le lui reprendre. Bref ma question est : y a t il quelqu'un qui a orange dégroupé sans wanadoo santé et dont la télétransmission se passe bien et si je résislie cette option santé qu'est-ce que je perds ?? au niveau dépannage, ou autre ???? Merci pour vos réponses, il est vrai que véga m'affirme que ça ne pose aucun problème et 600 euro d'économie ce n'est pas rien. merci de vos réponses.
Christine
voilà mon probléme, je suis chez wanadoo avec l'option santé depuis des années (8 environ). J'ai des grands ados tout le monde a un portable et tout et tout. Là orange me propose une offre dégroupée, super, économie importante à l'année (600 euro environ) oua super je signe mais stop d'un seul coup orange me dit non vous oubliez, avec vous pas possible car dans ce cas l'option wanadoo santé sera supprimée et vous ne pourrez plus télétransmettre en sécurisé. Oh là là j'ai alors les boules c'est comme donner un bonbon à un enfant et finalement le lui reprendre. Bref ma question est : y a t il quelqu'un qui a orange dégroupé sans wanadoo santé et dont la télétransmission se passe bien et si je résislie cette option santé qu'est-ce que je perds ?? au niveau dépannage, ou autre ???? Merci pour vos réponses, il est vrai que véga m'affirme que ça ne pose aucun problème et 600 euro d'économie ce n'est pas rien. merci de vos réponses.
Christine
Re: est-ce que wanadoo santé est indispensable
pour faire simple:
rab (rien à battre) de loption wanadoo santé tu ouvres pour boite mail ou tu veux (hotmail, messenger ' la poste ou n'importe quel fournisseur de ton choix. cette boite doit servir uniquement qu à la teletransmission .
je suis de changer pour free 1 ligne fixe 4 portable (iphone) gain mensuel 130 euros
y a pas photo
rab (rien à battre) de loption wanadoo santé tu ouvres pour boite mail ou tu veux (hotmail, messenger ' la poste ou n'importe quel fournisseur de ton choix. cette boite doit servir uniquement qu à la teletransmission .
je suis de changer pour free 1 ligne fixe 4 portable (iphone) gain mensuel 130 euros
y a pas photo
- ptit chat
-
- Profimage : I
moi , j'ai resilié wanadoo santé en novembre dernier .je leur ai donné 1 mois pour resilier (envoyé le 28 octobre en RAR pour resilier au 30 novembre .)
pendant ce temps ,j'ai recuperé toutes mes teletrans faite avec wanadoo santé .(ARL - noemie ) .puis j'ai ouvert chez orange aussi une nouvelle boite lettre (mais on peut le faire chez n'importe quel fournisseur ) .
quand j'ai tout recuperé dans ma 1ere boite lettre ,j'ai changé dans vega les parametrages et mis ceux de ma nouvelle BAL .
tout a bien fonctionné et je n'ai pas payé les 5 euros ni en decembre ,ni en janvier !! je pense que c'est bon .me voila debarassé de çà !!
BAL qui ne sert qu'a ca .donc pas envoyer de mails avec et ne la communiquer a personne .comme çà ,pas parasité par pub ou autre .
pendant ce temps ,j'ai recuperé toutes mes teletrans faite avec wanadoo santé .(ARL - noemie ) .puis j'ai ouvert chez orange aussi une nouvelle boite lettre (mais on peut le faire chez n'importe quel fournisseur ) .
quand j'ai tout recuperé dans ma 1ere boite lettre ,j'ai changé dans vega les parametrages et mis ceux de ma nouvelle BAL .
tout a bien fonctionné et je n'ai pas payé les 5 euros ni en decembre ,ni en janvier !! je pense que c'est bon .me voila debarassé de çà !!
BAL qui ne sert qu'a ca .donc pas envoyer de mails avec et ne la communiquer a personne .comme çà ,pas parasité par pub ou autre .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Valérie, merci pour ta réponse, moi aussi je souhaite rester orange, juste dégrouper et du cout faire des économies. Donc, du coup je vais résilier mais explique moi avec wanadoo santé actuellement je n'ai pas de boite au lettre, cette adresse est en fait transparente je reçois les arl, noémie, rejet sur véga et voilà. Alors avec une adresse mail que je réserverai à véga uniquement ç'est la même chose ? Si oui, je ne comprends pas comment je peux recevoir d'autres messages.
- ptit chat
-
oui .c'est le meme principe .oui wanadoo ,jles jamais trouvée non plus ...mais la nouvelle que tu creees ,tu l'auras dans la liste de toutes tes boites mails deja crée (pour toute la famille par exemple ) et
justement ,en la communiquant a personne ,il n'y aura pas de courriers parasites et recevra que les mails de teletrans .c'est le but .
justement ,en la communiquant a personne ,il n'y aura pas de courriers parasites et recevra que les mails de teletrans .c'est le but .
- Umbeline Charité
-
j'ai wanadoo santé GRATUIT depuis 5 ans et je n'ai pas été obligée de créer une nouvelle adresse mail, j'ai gardé l'ancienne adresse d'orange, je n'ai changé que l'intitulé : j'avais: initialesfamille@orange.fr et maintenant j'ai nom.prenom@orange.fr ;
j'ai voulu faire un dégroupage orange mais je ne suis pas tombée sur la bonne personne parce que d'une part, elle avait oublié de préciser que durant au moins un mois, je n'aurai plus le telephone par internet, et d'autre part, contrairement à ce qu'elle m'avait annoncé, on m'a changé mon n° d'appel ! mais jamais, elle ne m'a dit qu'on ne pouvait pas garder wanadoo.santé
j'ai voulu faire un dégroupage orange mais je ne suis pas tombée sur la bonne personne parce que d'une part, elle avait oublié de préciser que durant au moins un mois, je n'aurai plus le telephone par internet, et d'autre part, contrairement à ce qu'elle m'avait annoncé, on m'a changé mon n° d'appel ! mais jamais, elle ne m'a dit qu'on ne pouvait pas garder wanadoo.santé
- veronique hortet
-
- Profimage : O
même opérateur, mais je n'ai pas eu de coupure de téléphone et mon numéro n'a pas changé. C'est la personne que tu as eu qui s'est emmêlé en faisant le dossier !!!Umbeline Charité a écrit :j'ai voulu faire un dégroupage orange mais je ne suis pas tombée sur la bonne personne parce que d'une part, elle avait oublié de préciser que durant au moins un mois, je n'aurai plus le telephone par internet, et d'autre part, contrairement à ce qu'elle m'avait annoncé, on m'a changé mon n° d'appel ! mais jamais, elle ne m'a dit qu'on ne pouvait pas garder wanadoo.santé
- ptit chat
-
oui mais moi je payais 5euros/mois pour wanadoo santé alors ...çà commencait a m'enerver puisque non obligatoire et possibilité d'avoir çà gratuitement .
coupure ou pas coupure:
si vous etes en bas debit: coupure le temps de "monter la ligne " adsl et de recevoir la box: entre quelque jour et quelque semaines selon les operateurs et surtout selon le bon vouloir d'orange qui a une tendance à bloquer les autre operateurs (en degroupage partiel c'est orange le propriértaire des lignes)
si deja en adsl et passage de degroupage partiel en degroupage total chez le meme operateur normalement pas de coupure
en cas de chanfgement d'operateur coupure le temps de recevoir la box.
dans mon cas appel jeudi 19 pour passer chez free coupure de la ligne samedi 21 reception de la freebox lundi 23 ! gr un week end sans internet

si vous etes en bas debit: coupure le temps de "monter la ligne " adsl et de recevoir la box: entre quelque jour et quelque semaines selon les operateurs et surtout selon le bon vouloir d'orange qui a une tendance à bloquer les autre operateurs (en degroupage partiel c'est orange le propriértaire des lignes)
si deja en adsl et passage de degroupage partiel en degroupage total chez le meme operateur normalement pas de coupure
en cas de chanfgement d'operateur coupure le temps de recevoir la box.
dans mon cas appel jeudi 19 pour passer chez free coupure de la ligne samedi 21 reception de la freebox lundi 23 ! gr un week end sans internet

- ptit chat
-
ah!çà c'est comme un week sans clop
mortel !!

merci à toutes pour vos réponses alors pour la suite de ma petite histoire, je suis ce matin retourné voir. Je reste de toutes les façons orange, simplement je suprime demande un dégroupage. Donc ça suprime wanadoo santé, je créée une adresse mail uniquement pour la télétrans, c'est ce qui me fait peur mais visiblement ça fonctionne bien, je prends leur offre open et j'y raccorde les portables des gamins. De fait, je fais une sacrée grosse grosse économie par an et les enfants gagnent en temps d'appel alors........... Toutefois, visiblement j'aurai au dire de la personne qui m'a renseigné peut-être une coupure de téléphone un petit temps et elle ne pense pas une coupure d'internet, je suis déjà en adsl chez eux, mais elle a peur de s'avancer de trop sur le délai d'installation. Elle me recontacte la semaine prochaine pour aller le faire, j'angoisse un peu toujours pour le sans wanadoo santé mais bon à bien y réfléchir les personnes qui ont un autre opérateur que wanadoo, il n'y a pas de free santé ou autre alors oui pour finir tout cela devrait être ok affaire à suivre, je vous tiens bien sûr au courant.Mais tenez vous bien avec la personne de chez orange on a calculé mon économie serait exactement de 66,01 par mois soit 792 euro par an pas négligeable du tout 

- Umbeline Charité
-
je ne peux pas pour des raisons professionnelles concernant mon mari avoir un dégroupage total mais avoir une offre internet + téléphones mobiles, ça m'interresse ; je vais essayer de me renseigner pour savoir si je peux moi aussi économiser quelques sous : merci Christine
- ptit chat
-
donc pendant cette semaine ,il faut teletransmettre avec wanadoo.santé et recuperer tous les arl et noemie .
tu ouvres ta nouvelle boite pendant ce temps sur orange .tu la parametras dans vega quand tu auras recu tous tes noemies .
une fois que tu parametras dans vega alors çà partira et recevra qu'avec cette nouvelle boite aux lettres .
meme moi ,j'ai fait ...alors !!! fastoche !!
tu ouvres ta nouvelle boite pendant ce temps sur orange .tu la parametras dans vega quand tu auras recu tous tes noemies .
une fois que tu parametras dans vega alors çà partira et recevra qu'avec cette nouvelle boite aux lettres .
meme moi ,j'ai fait ...alors !!! fastoche !!
je te conseille pas d'ouvrir une boitre chez orange pour tes fse (perso j'ai une boite hotmail) car si tu change un jour d'operateur tu doit de nouveau change r de boite
j'etais chez sfr maintenat chez free (economie 140 euros par mois pour 1 fixe et 4 potable) mais ma boite reste chez hotmail.
j'etais chez sfr maintenat chez free (economie 140 euros par mois pour 1 fixe et 4 potable) mais ma boite reste chez hotmail.
Il est conseillé d'utiliser une boite crée chez le fournisseur d'accès à Internet pour les raisons suivantes. Les fournisseurs de boite aux lettres gratuites peuvent ne pas être compatibles avec la télétransmission. De plus, étant donné que le service est gratuit, ils n'ont pas d'obligation de service quant à la pérennité de la boite.
Le fait de devoir changer de boite en cas de changement de fournisseur d'accès, est un petit désagrément étant donné qu'on ne change pas de fournisseur tous les jours.
Le fait de devoir changer de boite en cas de changement de fournisseur d'accès, est un petit désagrément étant donné qu'on ne change pas de fournisseur tous les jours.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel