leasing ou Location longue durée

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
jerome

leasing ou Location longue durée

Message par jerome »

bonjour
j'ai qq interrogations sur le mode d'achat de vehicules type leasing ou location :
tout d'abord , cela se fait il exclusivement sur du vehicule neuf ou bien possible sur l'occasion ?
puis , est ce que qqun qui utilise ce systeme peut expliquer par une simulation fictive ce qui se passe au chgt du vehicule (somme eventuellement a rajouter au chgt)
quels en sont les avantages et les inconvenients par rapport a vehicule propre et deduction au bareme ??
est ce plus avantageux pour les gros rouleurs ou les petits rouleurs ??

Merci par avance

Jerome
Théné Lamour

Re: leasing ou Location longue durée

Message par Théné Lamour »

Consulte les échanges du 11/11/03 sur le sujet : "location longue durée voiture"

Bonne lecture
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Dominique Avila

Message par Dominique Avila »

Afin d'avoir une réponse claire et précise correspondant à ce genre de questions purement comptables, je vous invite à joindre votre comptable, si vous en avez un, ou votre AGA.
branchard alain

Message par branchard alain »

personellement je suis en lld depuis deux ans et je ne déduis aucun frais kilométriques (forfait) ni loyers ce qui me permettra de ne pas avoir, en fin de contrat, a faire une réintégration comptable. même avec un kilometrage très important ( sup a 50000 / an) c'est rentable (barème kilométrique avantageux)
Répondre