Page 1 sur 2
changer no facture.....
Posté : mer. mai 09, 2012 9:48 am
par yvanlefou

bonjour je voudrai repartir de zero concernant mes no de factures........ comment faire? merci.
Re: changer no facture.....
Posté : mer. mai 09, 2012 1:47 pm
par Invité
je crois que tu peux pas et de plus je crois que tu as pas le droit
(sauf à desintaller entierement vega et à le reinstaller mais tu perd tout ton fichier patient et ta compta)
sans compter les pb à la secu avec des num facture et des num lot deja existant tu risques en plus d'avoir des refus de paiement
Re: changer no facture.....
Posté : mer. mai 09, 2012 2:21 pm
par yvanlefou
je crois que si le numero est assez éloigné le secu ne m embêtera pas . je n ai pas envie de tout recommencer a zéro concernant vega.........
Re: changer no facture.....
Posté : mer. mai 09, 2012 2:45 pm
par Ted
yvanlefou a écrit :
bonjour je voudrai repartir de zero concernant mes no de factures........ comment faire? merci.
Cela nécessite d'abord de s'assurer avec la caisse que la future numérotation des factures ne causera pas de doublons, et ensuite, de contacter l'Assistance Technique pour faire la manipulation.
Je vais peut-être paraître indiscret, mais quelle est la raison de vouloir changer les numéros des factures ?
Re: changer no facture.....
Posté : mer. mai 09, 2012 3:33 pm
par yvanlefou
merci et non ce n est pas indiscret mais nous avons deux cabinets et nous teletransmettons depuis les deux postes et ça crée des problèmes de no d factures identiques etc.....voila maintenant je ne suis pas abonne a l assistance sinon je l aurai contacte avec plaisir et si tu pouvais m indiquer la manip je t en serai fort gré....

Re: changer no facture.....
Posté : mer. mai 09, 2012 3:47 pm
par Invité
"je ne suis pas abonné à l'assistance mais je veux etre quand meme assisté"!!
si ça marche dis le moi je resilie de suite mon abonnement à l'assistance.
mais j'espere que vega te demandera de t'abonner
Re: changer no facture.....
Posté : mer. mai 09, 2012 4:28 pm
par LA FOUAISE

amha ,si tu travailles sur 2 postes "jumeaux",il faut sauvegarder ce que tu fais sur l'un,restaurer sur l'autre etc à chaque fois,
au premier impair,tu te mets dans des emberlificotements qui te couteront plus cher que:
-deux logiciels+une assistance

Re: changer no facture.....
Posté : mer. mai 09, 2012 6:28 pm
par ptit chat
ah!oui! çà ,çà va pas le faire !! 2postes et 2endroits pour teletransmettre ,faut sauvegarder et restaurer a chaque fois !! si non ....oups !
et pis si tu remets a 0 d'un coté ,çà finira par refaire rekouac + tard !!
Re: changer no facture.....
Posté : jeu. mai 10, 2012 9:37 am
par Ted
yvanlefou a écrit :nous avons deux cabinets et nous teletransmettons depuis les deux postes et ça crée des problèmes de no d factures identiques etc.....

Je vous recommande de contacter le service clientèle d'Epsilog afin qu'on vous propose une solution adaptée à votre besoin.
Re: changer no facture.....
Posté : jeu. mai 10, 2012 9:51 am
par Stéphane Bernabé
Bonjour,
pour compléter la réponse de Ted, il faut savoir qu'installer Vega deux fois et dissocier ainsi les données fini par être "remarqué" par le logiciel lui-même.
Ce jour là les deux postes cessent d'être opérationnels.
Et pour notre part on n'en réactive qu'un, conformément à la commande initiale.
Pour être complet, il s'agit souvent d'une double installation en toute bonne foi, mais parfois le cas est plus complexe. Par exemple deux cabinets avec une seule situation de facturation sur la CPS...
Re: changer no facture.....
Posté : ven. mai 11, 2012 2:23 pm
par yvanlefou
il ne me reste plus qu'a payer donc........... encore..........

Re: changer no facture.....
Posté : ven. mai 11, 2012 2:28 pm
par Annie
yvanlefou a écrit :il ne me reste plus qu'a payer donc........... encore..........

Tu paies bien ta Carpimko, et pour ce que ça va te servir à la fin....

Re: changer no facture.....
Posté : ven. mai 11, 2012 2:29 pm
par yvanlefou
pas faux ca doit etre un peu ma carpimko ce logiciel.....

Re: changer no facture.....
Posté : ven. mai 11, 2012 2:48 pm
par yvanlefou
je me demande ou est l entraide....... si a chaque fois il faut contacter l assistance..........

Re: changer no facture.....
Posté : ven. mai 11, 2012 3:08 pm
par Vincent HOVASSE
yvanlefou a écrit :je me demande ou est l entraide....... si a chaque fois il faut contacter l assistance..........

Cher Yvan,
je crois que tu as bien eu l'entraide de quelques personnes mais que les réponses données ne te conviennent pas.
Il y a ce que l'on peut faire et ce que l'on ne peut pas faire, ici, visiblement, on ne peut pas. Nos logiciels imposent une numérotation des factures (électroniques ou non) et tu pourras constater par ex que quand tu supprimes une facture, son N° disparait avec elle. Je pense que cela fait partie des obligations dues au GIE Sesam Vitale.
Si tu travailles avec 2 postes en ayant installé une seule licence, ton problème est logique; il te faudrait comme dit plus haut, utiliser le poste A, sauvegarder, réintégrer dans le poste B avant de pouvoir faire de nouvelles factures et inversement. Pas pratique peut être mais sauf à utiliser une 2ème licence, je ne vois pas la solution.
Bonne journée
et ne me remercie pas

Re: changer no facture.....
Posté : ven. mai 11, 2012 3:36 pm
par yvanlefou
merci calimero mais je ne vois pas ou est mon ingratitude......enfin........que changerait une deuxieme licence.....encore merci calimero!!!