Dr AP a écrit : ↑ven. févr. 03, 2023 3:28 pmVictime du même souci ce jour, avez vous pu solutionner le problème. Le retour informaticien à l'instant T est "le lecteur est HS" , or j'ai du mal à croire cela quand le lecteur réagit au ON/OFF, il fait réagir l'ordinateur à son branchement. J'ai plutôt tendance à penser que c'est un verrouillage du système qui doit pouvoir etre corrigé.Dr SST a écrit : ↑sam. déc. 31, 2022 7:29 pmBonsoir, de garde ce 31 je m’aperçois avec désespoir que mon Vital act 3S ne fonctionne pas : il s’allume pour m’indiquer un message d’erreur « EFFACEMENT APPLI COPIE FW… » et « l’intégrité du lecteur est corrompue » ??!
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Comment le résoudre ?
Merci !
Bonsoir ! Je reviens sur ce topique pour savoir si vous avez une solution à ce problème car j’ai exactement le même aujourd’hui