Panne Vital'Act 3s

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Invité

Re: Panne Vital'Act 3s

Message par Invité »

A tu eu une solution à ce problème?
J'ai le même soucis , le lecteur n'est plus sous garantie et dit irréparable par le revendeur.
Invité

Re: Panne Vital'Act 3s

Message par Invité »

meme probleme, ce jour j'allume le lecteur, qui afficje que l"integrité du lecteur est corrompue"... que faire?
patrickdelaunay
 
 
Messages : 1
Enregistré le : mer. mai 15, 2024 4:56 pm

Re: Panne Vital'Act 3s

Message par patrickdelaunay »

Bonjour,
j'ai un problème avec mon Vital'Act 3s, il ne lit plus les cartes vitales depuis que mon ordinateur est relié à ma nouvelle box suite à un changement de prestataire téléphonique, est-ce que ce problème vous est déjà arrivé et si oui avez-vous une solution ? Le prestataire ne rencontre aucun soucis, tout fonctionne bien de son côté, cependant je me retrouve impacté. On m'a parlé d'ouvrir des ports, dois-je faire appelle à un informaticien ?
Répondre