Panne Vital'Act 3s

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Inviteeeeee

Re: Panne Vital'Act 3s

Message par Inviteeeeee »

Dr AP a écrit :
ven. févr. 03, 2023 3:28 pm
Dr SST a écrit :
sam. déc. 31, 2022 7:29 pm
Bonsoir, de garde ce 31 je m’aperçois avec désespoir que mon Vital act 3S ne fonctionne pas : il s’allume pour m’indiquer un message d’erreur « EFFACEMENT APPLI COPIE FW… » et « l’intégrité du lecteur est corrompue » ??!
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Comment le résoudre ?
Merci !
Victime du même souci ce jour, avez vous pu solutionner le problème. Le retour informaticien à l'instant T est "le lecteur est HS" , or j'ai du mal à croire cela quand le lecteur réagit au ON/OFF, il fait réagir l'ordinateur à son branchement. J'ai plutôt tendance à penser que c'est un verrouillage du système qui doit pouvoir etre corrigé.

Bonsoir ! Je reviens sur ce topique pour savoir si vous avez une solution à ce problème car j’ai exactement le même aujourd’hui :evil: :cry:
Dr AP

Re: Panne Vital'Act 3s

Message par Dr AP »

Malheureusement aucune solution ; aucun moyen de joindre le constructeur Ingenico , démontage de la bête intégral , nettoyage, redémarrage mais rien n'y fait. Le verrouillage est électronique et c'est ce qui est le plus rageant car je suis sûr que le lecteur en soit marche encore. Si l'un de vous venez à trouver une solution merci d'en informer ici tous les utilisateurs ayant rencontré le problème.
docpat

Re: Panne Vital'Act 3s

Message par docpat »

même panne :l'intégrité du lecteur est corrompu....
il n'est pas tombé contrairement à ce que suggérais mon informaticien :
donc il faut en acheter un nouveau ..... :
Santi

Re: Panne Vital'Act 3s

Message par Santi »

Bonjour,

J'ai eu la même panne ce jour lors de la mise à jour vers la version 4.24.
L'installation se déroulait sans soucis, et d'un coup message d'erreur "bla bla APK je sais pas quoi" et pu rien.
Même message et après retrait remise de la batterie reste éteint.
Branchement secteur pendant 4h rien n'y fait.
Je vais essayer le reset demain mais peu d'espoir....

HELP
MD kiné

Re: Panne Vital'Act 3s l'intégrité du lecteur est corrompue

Message par MD kiné »

Même souci ce jour avec le même message EFFACEMENT APPLI COPIE DE FW l'intégrité du lecteur est corrompue.
Preneuse d'une solution si quelqu'un en trouve une
Merci d'avance
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Panne Vital'Act 3s

Message par ptit chat »

çà sent l'obsolescence programmé çà .... :mrgreen: :evil:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
GuillaumeTech

Re: Panne Vital'Act 3s

Message par GuillaumeTech »

Si vous démontez le lecteur (enlevé les vis) le lecteur se verrouille automatiquement avec ce message "effacement appli ... l'intégrité du lecteur est corrompu"

Si vous avez le message sur votre lecteur la seule solution reste le sav (si vous n'avez rien fait de particulier avec)
Si vous avez essayer de le démonter la la garantie ne passera surement pas

Dans tout les cas vous ne pourrez pas faire grand chose avec le lecteur si se message est présent
Dr AP

Re: Panne Vital'Act 3s

Message par Dr AP »

Mais aucun SAV véritablement une fois la garantie passée. Et pour un grand nombre, message survenant post mise à jour voire même spontanément (pour ma part, c’est cela, laissé le soir tel quel, et retrouvé dans ce « mode » le matin à mon arrivée) donc hors chute ou traumatisme.
Avatar du membre
nicolas78
 
 
Messages : 3
Enregistré le : dim. juin 18, 2023 1:17 pm

Re: Panne Vital'Act 3s

Message par nicolas78 »

idem, ok pour la batterie, charge sur secteur à réglé le problème :wink:
d vi

vital act 3S integrity du lecteur est corrompue

Message par d vi »

avez vous eu une solution a ce problème?
en essayant de mettre à jour en 4.24, j'ai cet écran :( C'est rageant ! tout fonctionnait parfaitement et j'ai juste voulu faire la mise à jour ...
dr bc

Re: Panne Vital'Act 3s

Message par dr bc »

même probléme,pas de chgt en débranchant et rebranchant la batterie ,olaquin renvoie vers le revendeur..robe médical pas de réponse pour l'instant..avez-vous eu une solution ou le lecteur est-il hs?j'ai vu des reconditionnés moins chers sur"monlecteur.com"connaissez-vous cette possibilité?
merci de votre réponse .
dr thib

Re: Panne Vital'Act 3s

Message par dr thib »

Bonjour,
Même problème ce samedi matin, quelqu'un aurait-il trouvé une solution? ça sent le sapin...
xavier49
     
     
Messages : 180
Enregistré le : lun. avr. 14, 2008 10:17 pm

Re: Panne Vital'Act 3s

Message par xavier49 »

Bonjour
moi j'ai un problème réccurant qui fait que mon lecteur perd la bonne date et l'heure donc ne fonctionne plus et je dois prendre 2*-3 mn pour le reprogrammer
c'est un peu pénible
Invité

Re: Panne Vital'Act 3s

Message par Invité »

Invité a écrit :
lun. janv. 16, 2023 10:17 pm
IDEL VM a écrit :
lun. janv. 16, 2023 10:16 pm
Bonsoir

Pareil pour moi en voulant décharger mon lecteur sur mon poste de travail l’inscription suivante est apparue :
Intégrité du lecteur est corrompue …
D’après le service de maintenance et de dépannage de mon logiciel de télétransmission rien à faire. Le lecteur est HS comme ça sans choc, ni chute, ni rien d’autre … l’obsolescence programmée ?!!!
MOI

Re: Panne Vital'Act 3s

Message par MOI »

Même chose pour moi
Perdu pour perdu...
J'ai remis le tla en version 4.19 comme suit:
Je suis allé sur ce site recharger la verson 4.19 ( les autres tentatives pour maj supérieure n'ont pas fonctionné)
https://support.aatlantide.com/hc/fr/ar ... tal-Act-3S
Une fois téléchargé, click droit et exécuter en tant qu'administrateur
Le tla est branché et affiche toujours le sigle "attention" (! dans un triangle ) et "l'intégrité du lecteur est corrompue"
j'éteins le tla et je lance le programme , j'accepte tout ce qu'il y a à accepter
Quand la fenêtre d'exécution apparaît avec 2 barres de progression l'une au dessus de l'autre, j'appuie rapidement sur le bouton d'allumage du TLA.
La mise à niveau débute, on voit les barres vertes de progression avancer
Quand le programme s'arrête et demande le logiciel ( le tla affiche attente ordre dans ce cas là) idem j'éteins le tla et le rallume.
Les fois où ça a planté j'ai relancé le programme pour éteindre et rallumer le tla quand ça bloquait
Au final je retrouve mon tla en 4.19
Le tla au final affichait "attention identifier le lecteur", ce qui a été résolu en le connectant à véga et en allant dans l'onglet périphériques et identifier.
Je serais tenté de dire à vos risques et périls mais en l'état, le TLA est bloqué avec le message "l'intégrité du lecteur est corrompu" donc au moins ça permet de diminuer votre consommation de lexomil même si c'est un peu brutal
Mais ça a fonctionné pour moi.
Bon, je ne me fais pas d'illusion, je pense que je devrais quand même acheter un nouveau tla à la norme pc/ps dans pas longtemps (tristesse)
Lhonneur

Re: Panne Vital'Act 3s

Message par Lhonneur »

Bonjour
J’ai le même souci avec parfois des défaillances à la lecture des CV . C un pb de batterie. A présent je suis obligée de le recharger sur le secteur. Et ça fonctionne….
Répondre