Page 3 sur 3

Re: Panne Vital'Act 3s

Posté : ven. mars 08, 2024 4:45 pm
par Invité
A tu eu une solution à ce problème?
J'ai le même soucis , le lecteur n'est plus sous garantie et dit irréparable par le revendeur.

Re: Panne Vital'Act 3s

Posté : ven. avr. 26, 2024 1:38 pm
par Invité
meme probleme, ce jour j'allume le lecteur, qui afficje que l"integrité du lecteur est corrompue"... que faire?

Re: Panne Vital'Act 3s

Posté : jeu. mai 16, 2024 3:08 pm
par patrickdelaunay
Bonjour,
j'ai un problème avec mon Vital'Act 3s, il ne lit plus les cartes vitales depuis que mon ordinateur est relié à ma nouvelle box suite à un changement de prestataire téléphonique, est-ce que ce problème vous est déjà arrivé et si oui avez-vous une solution ? Le prestataire ne rencontre aucun soucis, tout fonctionne bien de son côté, cependant je me retrouve impacté. On m'a parlé d'ouvrir des ports, dois-je faire appelle à un informaticien ?