Impression Bilan

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Béa Secrétaire Kinés

Impression Bilan

Message par Béa Secrétaire Kinés »

Qui peut m'aider ? lorsque j'imprime la fiche de synthése du bilan, je n'ai pas la totalité de mon compte rendu, il me manque des lignes, alors qu'elles apparaissent avant l'impression. Merci de votre aide
:( :( :(
pilipili64

Profimage : K

Re: Impression Bilan

Message par pilipili64 »

Bonjour.

le paramétrage est peut-être à faire avec le service technique...
Bonne journée
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Béa Secrétaire Kinés a écrit :Qui peut m'aider ? lorsque j'imprime la fiche de synthése du bilan, je n'ai pas la totalité de mon compte rendu, il me manque des lignes, alors qu'elles apparaissent avant l'impression. Merci de votre aide
:( :( :(
Bonjour, Vega ne bloque pas la saisie dans la fiche de synthèse au-delà d'un certain nombre de caractère, mais ne peut pas éditer plus de texte qu'il n'y a de place sur la feuille. A l'édition, il tronque donc automatiquement les caractères en trop. L'"aperçu" de la fiche de synthèse doit vous donner un aperçu de ce qui va réellement être édité.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Béa Secrétaire Kinés

Message par Béa Secrétaire Kinés »

Je me suis tortuée l'esprit pour rien.
Merci Ted, et Pilipili.
Bonne journée. :P
Répondre