Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Oyé oyé, juste une info en passant. Ce jour reçu de l'URSSAF une nouvelle attestation dont l'intitulé vaut le détour :
ATTESTATION DE FOURNITURE DES DECLARATIONS SOCIALES ET DE PAIEMENT DES COTISATIONS ET CONTRIBUTIONS DES CANDIDATS A UNE COMMANDE AU MOINS EGALE A 3000 EUROS
Surtout ne me demandez pas à quoi elle sert ! A priori c'est nouveau... je mets "à coin" comme ils disent ici.
ps : J'ai trouvé , c'est écrit en tout petit au verso. C'est la nouvelle attestation qui dit que je suis à jour de mes obligations en matière de déclarations et de paiement des cotisations (allocations familiales) et CSG/CRDS et CFP)
OUF pouvaient pas faire plus simple
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé-Voltaire-
Une petite aide serait la bienvenue SVP !
Il y a une nouvelle procédure qui s'est mise en place dans mon entreprise : on doit réclamer l'attestion URSSAF à tous nos fournisseurs pour les commandes > 3 000 €. J'ai le cas d'une société américaine qui ne connait pas cette attestation (est ce que ça existe pour eux au moins ??), elle me demande plus d'explications, une traduction du contenu et si possible une version de cette attestation en anglais (j'ai cherché partout, c'est introuvable !). Que lui dire de plus à part "it is to ensure that all formalities against undeclared work are respected" ? Est ce que qqn est capable de me dire à quoi correspond l'attesation URSSAF aux USA ?
Milles mercis d'avance pour vos précieuses réponses !
sarah