Prima donna
Prima donna
Mauvaise nouvelle, l'ANGAK supprime le service Prima à 100 Euro, reste l'option DUO à 430 Euro 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
-
-
- Profimage : K
Re: Prima donna
Bonsoir,
Ce n'est pas normal, l'ANGAK ta donné ses raisons ?
Ce n'est pas normal, l'ANGAK ta donné ses raisons ?
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
dans le cadre d'une réorganisation de nos services compte tenu de nos nouvelles missions et des délais de réalisation fixés par l'administration fiscale... et blablabla
outre le coût suplémentaire 330 Euro quand même, il faudra que j'envoie mes comptes pour vérification tous les trimestres... donc charge de travail administrative suplémentaire et c'est pas franchement ce que je préfère dans mon job
pour celà, le service Prima me convenait tout à fait et c'est pour ça que je le conseillai plutôt que d'avoir recours à un comptable
mais puisque les données changent, cette option est à réetudier!
outre le coût suplémentaire 330 Euro quand même, il faudra que j'envoie mes comptes pour vérification tous les trimestres... donc charge de travail administrative suplémentaire et c'est pas franchement ce que je préfère dans mon job

pour celà, le service Prima me convenait tout à fait et c'est pour ça que je le conseillai plutôt que d'avoir recours à un comptable
mais puisque les données changent, cette option est à réetudier!
Woody Allen
Woody Allen
- Théné Lamour
-
Bonjout G2
La compta pour un kiné lambda c'est fastoche.
Laisse tomber Prima, Dona et autres de ces Nanas.
Libères toi et andosse (aussi) le fardeau de la maitrise totale de ton activité li-bé-ra-le.
C'est comme faire du vélo couché : On assume sa différence sans avoir moins de plaisir pour autant.
La compta pour un kiné lambda c'est fastoche.
Laisse tomber Prima, Dona et autres de ces Nanas.
Libères toi et andosse (aussi) le fardeau de la maitrise totale de ton activité li-bé-ra-le.
C'est comme faire du vélo couché : On assume sa différence sans avoir moins de plaisir pour autant.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
c'est bien par ce que c'est fastoche que Prima me convenait, en fin d'année, je faisais ma balance de trésorerie puis je télétransmettais ma compta à l'Angak pour établir la 2035, l'Angak se chargeant ensuite de l'envoyer aux services fiscaux...
mais effectivement vu le changement de tarif, je ferai peut être ma déclaration tout seul comme un grand!
mais effectivement vu le changement de tarif, je ferai peut être ma déclaration tout seul comme un grand!
Woody Allen
Woody Allen
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Mais non t'es pas tout seul!G2 a écrit :c'est bien par ce que c'est fastoche que Prima me convenait, en fin d'année, je faisais ma balance de trésorerie puis je télétransmettais ma compta à l'Angak pour établir la 2035, l'Angak se chargeant ensuite de l'envoyer aux services fiscaux...

oui et non, je te conseille de trouver une autre aga pour éviter la majoration de je sais plus quoi....G2 a écrit :c'est bien par ce que c'est fastoche que Prima me convenait, en fin d'année, je faisais ma balance de trésorerie puis je télétransmettais ma compta à l'Angak pour établir la 2035, l'Angak se chargeant ensuite de l'envoyer aux services fiscaux...
- ptit chat
-
ben non ! on est là aussi 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Michelle 30
-
Non Apie, il peut rester à l'Angak mais il fera tout tout seul et l'A.. vérifira!apie a écrit :oui et non, je te conseille de trouver une autre aga pour éviter la majoration de je sais plus quoi....G2 a écrit :c'est bien par ce que c'est fastoche que Prima me convenait, en fin d'année, je faisais ma balance de trésorerie puis je télétransmettais ma compta à l'Angak pour établir la 2035, l'Angak se chargeant ensuite de l'envoyer aux services fiscaux...
- ptit chat
-
mais non pas tout seul pisqu'on est tous toujours là
et on a des ferru en compta ,n'est ce pas ?

Faut tout leur dire à ces p'tites jeunes...bon, c'est le principe de la carotte et du baton...apie a écrit :oui et non, je te conseille de trouver une autre aga pour éviter la majoration de je sais plus quoi....
Avant = adhésion AGA = 25 ( trouve pas le " pour cent sur le clavier

d'abattement sur le revenu = carotte
Après = non adhésion AGA = 25 ( trouve toujours pas "pour cent"

de majoration = baton
- ptit chat
-
% pres du M majuscule !! a sa droite
du M bien sur !!

Oui oui je sais , mais j'avais pas tout mes neurones alors pour expliquer...Boum a écrit :Faut tout leur dire à ces p'tites jeunes...bon, c'est le principe de la carotte et du baton...apie a écrit :oui et non, je te conseille de trouver une autre aga pour éviter la majoration de je sais plus quoi....
Avant = adhésion AGA = 25 ( trouve pas le " pour cent sur le clavier)
d'abattement sur le revenu = carotte
Après = non adhésion AGA = 25 ( trouve toujours pas "pour cent")
de majoration = baton
- ptit chat
-
ben non en fait ,apie est juste dans son bain mais pas encore dodo apres sa longue journée ! 

Ouais, ouais mais c'est pas sympa pour moi...ça sert à quoi d'expliquer des choses que tout le monde connait ? pfff...apie a écrit :Oui oui je sais , mais j'avais pas tout mes neurones alors pour expliquer...

Trouvé !ptit chat a écrit :% pres du M majuscule !! a sa droite![]()
du M bien sur !!