Changement d'affiliation

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1888
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Changement d'affiliation

Message par angelique »

Bonjour, comment modifier la CPAM d'affiliation dans la fiche d'un patient ? merci...
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Changement d'affiliation

Message par ptit chat »

faut faire une nouvelle fiche tt .ptite loupe pres de la caisse .tu choisis ta caisse .et ensuite ,tu mets le nom de ton patient .et là ,si c'est le meme qu'a vega ,tu mets "oui" et ta fiche garde ta nouvelle caisse !
tu peux pas faire avec la meme fiche tt car deja des seances envoyés a la caisse precedente .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1888
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: Changement d'affiliation

Message par angelique »

J'ai essayé mais si je fais une nouvelle fiche pour un patient qui est déja "fiché", Véga me remplit tout et je ne peux plus modifier...
Avatar du membre
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Messages : 33
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 5:27 pm
Profimage : E
Localisation : Vendargues

Re: Changement d'affiliation

Message par Guillaume »

angelique a écrit :Bonjour, comment modifier la CPAM d'affiliation dans la fiche d'un patient ? merci...
Bonjour,

Si le patient est enregistré avec sa carte vitale, vous ne pouvez pas changer sa caisse manuellement. La caisse est inscrite et lue sur la carte vitale. La seule solution dans ce cas est de mettre à jour la carte vitale sur une borne puis de la relire dans Vega pour mettre à jour la caisse.

Guillaume
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1888
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: Changement d'affiliation

Message par angelique »

J'attendais cette réponse...le souci c'est que la patiente est partie je ne peux donc pas récupérer la carte vitale et sa nouvelle caisse me demande un duplicata de feuille de soins ( l'originale ayant été perdue par l'ancienne caisse ) donc solution: feuille papier en "masquant" le code de l'organisme...! merci Guillaume.
Répondre