Je suis curieuse.....

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Monique Lepercq
      
      
Messages : 534
Enregistré le : mer. mai 23, 2001 1:31 pm
Profimage : I
Localisation : Lyon

Je suis curieuse.....

Message par Monique Lepercq »

OK pour refuser certains signes distinctifs au cas où certains se sentent "cernés", bravo pour Epsilog qui assume et mette un signe devant leur nom. Mais qui es- tu Alain Branchard, pour répondre comme un professionnel, ne semble pas travaillé comme un paramédical libéral et nous annonçant "installé" des logiciels chez des libéraux?? Je suis curieuse mais j'aime bien savoir qui nous répond..
ALAIN BRANCHARD

Re: Je suis curieuse.....

Message par ALAIN BRANCHARD »

c'est vrai que tu es curieuse.
1*) je suis un IDEL installé en milieu rural en haute savoie
2*) je ne me souviens pas avooir annoncé avoir "installé " des logiciels quelconques chez des libéraux
3*) c'est quoi les critères d'un paramédical libéral

reponse sur abranchard@yahoo.fr
mickey mouse ne se cache pas
Monique Lepercq
      
      
Messages : 534
Enregistré le : mer. mai 23, 2001 1:31 pm
Profimage : I
Localisation : Lyon

Re: Je suis curieuse.....et excuses

Message par Monique Lepercq »

Mile excuses en relisant les vieux messages du forum j'ai retrouvé "Duquesne" pour les installations de logiciels. Mais tu dois passer pas mal de tps sur ton ordi et tu semble bien maîtrisé Vega. Tu as raison cela délasse certains jours...
DUQUESNE

suite de lecture....de.... Je suis curieuse.....et excuses

Message par DUQUESNE »

Bonjour....
Je travaille en partenariat avec Epsilog.... bien sûr!!
Je ne sais ou vous êtes, merci de me répondre pour connaitre vos coordonnées pour étudier une aide pour installation ou formation....
Vous pouvez téképhoner au service technique 0467912520 ou au service commercial 0467912525 pour qu'iils puissens vous donner de plus amples renseignements.
A bientôt.
Philippe DUQUESNE
Téléphone Fixe 04.92.09.20.43
Portable 06.11.83.46.74
Email Actifmicro@wanadoo.fr
Monique Lepercq
      
      
Messages : 534
Enregistré le : mer. mai 23, 2001 1:31 pm
Profimage : I
Localisation : Lyon

Re: suite de lecture....de.... Je suis curieuse.....et excus

Message par Monique Lepercq »

Merci Je suis informatisée depuis 86 ayant même connu Stéphane Bernabé du temps de Kio...et je ne changerai pas de société!!!
Par contre je transmets ton message à un confrère qui vient de racheter un cab avec in logiociel concurent et..."merdioque" et qui est en pour parler avbec Epsilog
Répondre