Feuille de route utile et agréable

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
pat77127rick
     
     
Messages : 148
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 6:52 pm
Profimage : I

Feuille de route utile et agréable

Message par pat77127rick »

On ne pourrait pas nous trouver une feuille de route qui ressemble à quelque chose, car depuis la sortie de la mau, elles ne sont plus pertinentes: redondance de lignes, ça ressemble plus à rien!
PC
Avatar du membre
christine
     
     
Messages : 213
Enregistré le : dim. févr. 07, 2010 3:02 pm

Re: Feuille de route utile et agréable

Message par christine »

ben oui moi utilise pas. Pas utile cette feuille de route
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Feuille de route utile et agréable

Message par ptit chat »

et c'est dommage qu'on utilise pas des trucs de vega alors que utile mais pas pratique ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
pat77127rick
     
     
Messages : 148
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 6:52 pm
Profimage : I

Re: Feuille de route utile et agréable

Message par pat77127rick »

Pour ma part en tant qu'infirmier, chaque patient pour qui je me déplace pour une injection ou une prise de sang ou une distribution de médicaments ou pire, une de mes patientes pour qui on fait 5 injections de morphine sous-cutanée par jour soit des AMI1 ouAMI 1.5 en actes isolés, j'ai désormais deux lignes sur ma feuille de route par passage! Une pour le soin, l'autre pour la MAU qui n'est pourtant pas un soin mais une majoration! On fait comment pour organiser sa tournée? Avec la feuille de route normale: 4 feuilles quand il en fallait 2! Avec la liste des soins avec coordonnées, deux feuilles pas très lisible au lieu d'une sur le siège passager d'une voiture où nous passons 50% de notre temps en tant qu'infirmier à domicile. ON FAIT QUOI ? On travaille de mémoire au risque d'oublier des patients, on se fait une liste avec un stylo? PC
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1887
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: Feuille de route utile et agréable

Message par angelique »

Après avoir "tout" essayé, suis revenue à l'agenda papier, irremplaçable, jamais en panne, toujours d'accord le "doudou" des libéraux...!!! de la tournée des patients aux courses du supermarché en passant par les travaux au jardin, tout y rentre et on ne s'en lasse pas, usé jusqu'à la corde.Tous les organiseurs high-tech ( pardon Véga !) ne lui arrivent pas à la cheville.
Pas encore...
pat77127rick
     
     
Messages : 148
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 6:52 pm
Profimage : I

Re: Feuille de route utile et agréable

Message par pat77127rick »

J'ai eu une réponse de TED (qu'il soit béni entre tous...) dans la rubrique Entraide, pour une autre bizarrerie de programmation depuis la m-à-j 5.38: il faut synchroniser les rendez-vous avec l'agenda, même si l'on n'utilise pas l'agenda! Et alors là, une feuille de route normale, avec une seule ligne par passage, même avec les MAU.
Je revis(sans rire!) :D

PS: TED je t'aime
Répondre