un petit bug dans les archives
- veronique hortet
-
- Profimage : O
un petit bug dans les archives
je viens de découvrir un petit souci dans les archives des traitements.
Je cherchais un ancien patient qui a eu plusieurs traitements, donc plusieurs lignes dans les archives. Et bien, ses différents traitements n'étaient pas à suivre, d'autres patients portant le même nom, mais pas le même prénom, s'étaient intercalés entre deux !
Je cherchais un ancien patient qui a eu plusieurs traitements, donc plusieurs lignes dans les archives. Et bien, ses différents traitements n'étaient pas à suivre, d'autres patients portant le même nom, mais pas le même prénom, s'étaient intercalés entre deux !
- veronique hortet
-
Re: un petit bug dans les archives
autant pour moi, ce n'est pas un bug de Vega, c'est juste que le nom n'était pas écrit exactement de la même façon sur les deux lignes (la première correspondait au bilan, je l'avais donc écrit manuellement, la deuxième correspondait aux séances et avait donc été saisie via la Carte Vitale).

bienvenue dans le club des "je fais la question et la réponse !"
- veronique hortet
-
oui, mais moi ce n'est pas dans le même message. Il m'a fallu une journée pour m'apercevoir de cette méprise.
les autres membres du club aussi ! entre 1 h et qq jours !veronique hortet a écrit :oui, mais moi ce n'est pas dans le même message. Il m'a fallu une journée pour m'apercevoir de cette méprise.
- veronique hortet
-
ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir "l'esprit d'escalier"
- ptit chat
-
- Profimage : I
pi...tout depend si le cerveau est rapide ou non
soit ,çà demandait pas une grosse reflexion et là ,la reponse surgit dans la minute
ou alors ...plus insidieux et donc demande de la reflexion ..d'ou au moins 1journée

soit ,çà demandait pas une grosse reflexion et là ,la reponse surgit dans la minute

ou alors ...plus insidieux et donc demande de la reflexion ..d'ou au moins 1journée

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- veronique hortet
-
dans ce cas-là, ce n'était pas une question de réflexion, simplement d'observation. Mais dans un premier temps, je n'avais pas remarqué que les deux noms n'étaient pas écrits de la même façon !
- ptit chat
-
l'observation marche avec la reflexion
le cerveau ... 

c'est pas un comble pour une ortho ça ?veronique hortet a écrit :dans ce cas-là, ce n'était pas une question de réflexion, simplement d'observation. Mais dans un premier temps, je n'avais pas remarqué que les deux noms n'étaient pas écrits de la même façon !
- veronique hortet
-
on ne se moque pas !apie a écrit :c'est pas un comble pour une ortho ça ?veronique hortet a écrit :dans ce cas-là, ce n'était pas une question de réflexion, simplement d'observation. Mais dans un premier temps, je n'avais pas remarqué que les deux noms n'étaient pas écrits de la même façon !
plus sérieusement, celà aide à comprendre certaines erreurs chez nos patients : on voit ce qu'on croit voir.
- ptit chat
-
ah!oui! çà ,c'est vrai !! et on est persuadé d'avoir vu ....