installation TV

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Boum

installation TV

Message par Boum »

Bonjour,

Appel aux bricolo du dimanche ...je voudrais installer la TV pour ma mère mais il n'y a pas ou peu de réception terrestre...vous savez bien, j'habite là où y'a rien :wink: ...satellite/parabole/démodulateur/décodeur/hotbird/fransat/TV TNT ou pas ?...j'm'y perds...plus j'essaie de comprendre, moins j'comprends :oops: ...savez-vous comment proceder ?
Boum

Re: installation TV

Message par Boum »

Bon...pas de réponse...vais faire comme d'hab, me débrouiller toute seule ...ben, ça sert à quoi un forum...dire des vérités de la palice ou des conneries ???
Francis DECOMBAS

Profimage : K

Message par Francis DECOMBAS »

:idea: au lieu de t'escrimer sur le forum pas vraiment dédié à la TV tu tapes dans google "comment recevoir la tv dans des régions défavorisées", tu auras certainement des réponses plus appropriées qu'ici
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Boum

Message par Boum »

Bonjour Francis,

Merci...j'ai déjà été voir...désolée de d'être à côté de la plaque " spécial vévé " :oops:
angelique

Message par angelique »

T'inquiètes pas, Boum, tu vas trouver...
même si tu habites là où y'a rien :wink: , ici il y a plein de monde et sûrement quelqu'un qui sait! 8)
Suis nulle en ce domaine, suis juste venir te souhaiter bon courage... et patience ! :?
Michelle 30

Profimage : I

Message par Michelle 30 »

S'il n'y a rien ...il y a toujours le satelitte, il faut te renseigner loà où tu vas l'acheter! :wink:
ptit chat

Message par ptit chat »

va falloir plus une parabole si dans un trou ou y a rien !! car tnt ...c'est mort ! par internet ,n'en parlons meme pas !!!

jpense que la parabole est le mieux adapté pour les coins loin des grandes villes ....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Boum

Message par Boum »

Merci Michelle...j'voulais y aller au rabais...trop coûteux le neuf...c'est pas grave...j'voulais faire une plaisanterie ( raté )...et glaner quelques renseignements ( rate )...bon, ben, ça rigole pas sur la planète Véga ( vaut mieux revenir sur terre :wink: )... :lol:

Merci ptit chat...les pieds sur terre, y'a rien de mieux...pour voir les satellites ! :lol:

Oublié :oops: : merci Angélique :wink:
angelique

Message par angelique »

:wink: :wink: :wink:

Image
migal

Message par migal »

il y a toujours cette solution :wink:
Boum

Message par Boum »

Sage décision, Migal( merci :wink:) j'déménage...depuis le temps que j'le dis :roll:
ptit chat

Message par ptit chat »

ah!oui! on les voit souvent par chez nous ! :wink: surtout a la gendarmerie :D demenage beaucoup ces gars là :lol: :lol: ( sens propre et figuré bien sur !! ) :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Boum

Message par Boum »

Rien à voir, mais encore une question "non vévé"...m'en fous, suis une teigneuse :wink: ...pour Michelle qui doit connaitre comment traiter 6 KG de sanglier tout frais (cotes basses )... :wink:
Michelle 30

Côtes basses: tu peux les faire au barbecue, ou alors tu découpes les morceaux de viande pour faire une daube.
Mais il vaut mieux congeler un peu le sanglier pour détruire certains germes je dis bien certains et attendrire la viande.
Ensuite suivant la taille que faissait la bête c'est un vieux ou un jeune si c'est un vieuxtu fais mariner la viande 2 ou 3 joues, si c'est un jeune une 1/2 journée peut suffire.
Après tu trouveras des recettes sur internet. :wink:
angelique

Message par angelique »

Si c'est un vieux (sanglier), vieille recette locale, tu peux aussi piquer la viande avec quelques gouttes de cognac, rien de tel pour l'attendrir...
le plus difficile étant de trouver une aiguille ! :wink:
Michelle 30

Un mois minimum de congélation avant de manger le sanglier! :wink:
Répondre