Page 1 sur 1

pas de retour Arl

Posté : mar. févr. 17, 2004 5:24 pm
par Berangere
Depuis 15 jours, je ne reçois plus les Arl des lots émis;
J'ai vérifié auprès de la caisse, auprès du serveur : RAS
Je reçois encore les" Noémie", je télétransmets depuis septembre 2000,
est-ce un problème de filtrage ?
Mes associés qui utilisent le même ordinateur depuis Mai 2002 n'ont pas ce problème !

Re: pas de retour Arl

Posté : mer. févr. 18, 2004 6:37 pm
par Stéphane Bernabé
Que vous a dit notre hotline à ce sujet ?

Re: pas de retour Arl

Posté : sam. févr. 21, 2004 5:50 pm
par le guen
J'ai eu me même problème en decembre 2003. moi je m'en suis apperçu au bout de deux mois.
Mon logiciel bloquait a chaque fois lors de la télétransmission sur les ARL.
Le résultat. pas de retour ARL pendant deux mois mais par contre j'était bien payé.
J'ai appelé la sécu en décembre qui m'a dit que cela venait de mon logitiel, mais que cela n'était pas important puisque j'était payé.
Bizarre dés le lendemain mes ARL marchaient.
Le 01.01.04 lors d'une TLA normale le logiciel à RETELETRANSMIS tous mes lots où je n'avait pas eu d' ARL.
La sécu a validé tous les lots, malgré qu'il m'ai déjà été payé car le logiciel avait créé de nouveau n° de lots
Résultat : 12000 euros sur mon Compte.
Bien sure j'ai eu un coup de fil de la sécu dans la semaine.

Cordialement . Régine, Le Havre

Re: pas de retour Arl

Posté : sam. févr. 21, 2004 6:18 pm
par Stéphane Bernabé
J'aimerais bien avoir l'avis de nos services technique sur cette chose : je n'ai pas connaissance d'une quelconque possibilité qui permette à Vega de renuméroter des lots déjà émis, même sans ARL...
De plus, si mes souvenirs sont bons, les lots sécurisés émis pour lesquels aucun ARL n'est reçu dans les 48h sont automatiquement ré-émis à l'identique. J'aimerais bien là aussi un avis de notre équipe technique...

Re: pas de retour Arl

Posté : jeu. févr. 26, 2004 1:30 pm
par berangere
En effet j'ai , je pense,trouvé le problème qui est que vega prends en compte (lors de la gestion des Arl ) les numéros des lots (999 au maximum ) et pas les reférences des lots.
Donc à la caisse tout va bien et au retour les numéros des lots identiques créent la pagaille (réémission, incohérence entre fse et dates d'envoi...)
Peut-on supprimer des lots pour permettre de liberer des numéros si ces premiers datent de plus de trois ans, y'a t-il une autre manip pour corriger celà , la version 4 de vega a t-elle pris en compte ce problème de limitation des numéros de lots (j'ai la version 3.50) ?
Amicalement à tous.