Dernière MAJ

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Ypsi

Dernière MAJ

Message par Ypsi »

Bonjour,
J'ai un petit souci depuis la dernière MAJ de Vega. Rien de bien méchant, mais c'est un peu agaçant.
Dès que je veux ouvrir Vega, j'ai un message comme quoi la MAJ s'est bien effectuée. D'habitude, ce message apparaît une fois après la MAJ, et c'est bon. Mais là, à chaque ouverture de Vega, ça commence à être un peu pénible...
Quelqu'un a-t-il le même souci ? J'aimerais bien ne plus voir ce message à chaque démarrage....
Merci !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Dernière MAJ

Message par veronique hortet »

Pas chez moi. J'ai eu effectivement le message, une fois la mise à jour installée, mais depuis, plus rien. C'est pour la Hotline, ça ?
Avatar du membre
Philippe Rudowicz
     
     
Messages : 137
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 6:20 pm
Localisation : antibes

Re: Dernière MAJ

Message par Philippe Rudowicz »

Ypsi a écrit :Bonjour,
J'ai un petit souci depuis la dernière MAJ de Vega. Rien de bien méchant, mais c'est un peu agaçant.
Dès que je veux ouvrir Vega, j'ai un message comme quoi la MAJ s'est bien effectuée. D'habitude, ce message apparaît une fois après la MAJ, et c'est bon. Mais là, à chaque ouverture de Vega, ça commence à être un peu pénible...
Quelqu'un a-t-il le même souci ? J'aimerais bien ne plus voir ce message à chaque démarrage....
Merci !

meme chose pour moi
Ô

Re: Dernière MAJ

Message par Ô »

1!

C'est en effet assez agaçant.
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1887
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: Dernière MAJ

Message par angelique »

Idem pour moi...
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Dernière MAJ

Message par veronique hortet »

J'ai répondu un peu trop vite, car depuis mon précédent message, j'ai remarqué qu'une nouvelle mise à jour s'était annoncée. Il y a donc eu deux mises à jour, à un jour d'intervalle, c'est peut-être ce qui explique ce nouveau message chez vous : "mise à jour bien installée".
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1887
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: Dernière MAJ

Message par angelique »

Il y a eu en effet deux mise à jour mais depuis, j'ai fait plusieurs tests, l'information s'affiche à chaque fois...
Boum

Re: Dernière MAJ

Message par Boum »

Idem...et ça suffit pour vous agacer ?...ben, vous faut pas grand chose, moi ça me fait rire...je rigole en me disant: " t'arrête de me commander ? ", je clique ( pour fermer ) en me disant " c'est du bourrage de crâne, casse toi ! " et quand je clique y se casse et pis y revient ( sont forts pour revenir , hein, le tout c'est d'être toujours présent ! ) :roll:
Modifié en dernier par Boum le jeu. déc. 13, 2012 3:31 pm, modifié 1 fois.
Ypsi

Re: Dernière MAJ

Message par Ypsi »

Comme je disais, c'est pas bien méchant. Mais un tantinet pénible. C'est tout. Donc, si ça pouvait être corrigé... :D
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: Dernière MAJ

Message par Annie »

Allons bon!! On a Végalzheimer maintenant!! :D
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Dernière MAJ

Message par Ted »

Ypsi a écrit :Bonjour,
J'ai un petit souci depuis la dernière MAJ de Vega. Rien de bien méchant, mais c'est un peu agaçant.
Dès que je veux ouvrir Vega, j'ai un message comme quoi la MAJ s'est bien effectuée. D'habitude, ce message apparaît une fois après la MAJ, et c'est bon. Mais là, à chaque ouverture de Vega, ça commence à être un peu pénible...
Quelqu'un a-t-il le même souci ? J'aimerais bien ne plus voir ce message à chaque démarrage....
Merci !
Bonjour,

Nous avons constaté que le module de virtualisation (Sandbox) d'Avast pouvait générer ce type de souci. Pour l’empêcher de nuire au fonctionnement de Vega5, il faut le paramétrer en ajoutant aux exclusions les dossiers "Epsilog", "Vega5" et "Vega5maj". Si le souci persiste malgré ce paramétrage ou en l'absence du logiciel Avast, je vous invite à contacter l'assistance technique au 04.67.91.25.20.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Nathou
    
    
Messages : 62
Enregistré le : lun. oct. 29, 2012 9:48 pm

Re: Dernière MAJ

Message par Nathou »

bonjour,

J'ai fait ce que Ted a dit, ça ne marche pas :(
Boum

Re: Dernière MAJ

Message par Boum »

Hihi, moi ça m'amuse, je clique une nouvelle fois pour fermer, bof pas de quoi s'énerver ( d'accord Ypsi un tantinet !) , et pis y revient...alors je reclique...c'est comme une boule détressante ! :lol:
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Dernière MAJ

Message par ptit chat »

moi j'ai avast et çà fait pas çà ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Mia
     
     
Messages : 486
Enregistré le : mar. nov. 18, 2008 1:51 pm
Profimage : O

Re: Dernière MAJ

Message par Mia »

Je rejoins le club des "un tantinet agacés". :P J'ai Avast, j'ai fait la manip' de Ted mais ça ne fonctionne pas. :(
invité

Re: Dernière MAJ

Message par invité »

pareil !
Répondre