Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Dans le courrier reçu pour renouveler mon abonnement à Vega, il est inscrit que je peux payer directement dans Vega par carte bancaire. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Mia a écrit :Dans le courrier reçu pour renouveler mon abonnement à Vega, il est inscrit que je peux payer directement dans Vega par carte bancaire. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Bonjour,
Le paiement par Carte Bancaire sera disponible avec la prochaine mise à jour de Vega5.
Mia a écrit :Dans le courrier reçu pour renouveler mon abonnement à Vega, il est inscrit que je peux payer directement dans Vega par carte bancaire. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Bonjour,
Le paiement par Carte Bancaire sera disponible avec la prochaine mise à jour de Vega5.
Cette nouvelle mise à jour aura lieu quand ? Je m'explique : je dois payer mon abonnement avant fin janvier. Puis-je attendre la nouvelle mise à jour ? ou dois-je appeler le service commercial pour le faire encore par téléphone cette année ?
veronique hortet a écrit :Cette nouvelle mise à jour aura lieu quand ? Je m'explique : je dois payer mon abonnement avant fin janvier. Puis-je attendre la nouvelle mise à jour ? ou dois-je appeler le service commercial pour le faire encore par téléphone cette année ?
Le fonction est toujours en cours de test. Impossible de vous communiquer une date précise de mise en service. Si vous souhaitez patienter, vous pouvez attendre le dernier jour de réabonnement pour, soit utiliser le paiement en ligne, soit contacter le service clientèle.
Comme je vous l'expliquais plus haut, le développement et les tests du paiement par carte bancaire, pour s'assurer de son bon fonctionnement et des garanties de sécurité requises, à pris du retard. Aujourd'hui, l'outil est opérationnel.
Le déploiement du paiement par carte bancaire dans Vega5 est en cours.
Comme d'habitude, ce déploiement se fera progressivement, il vous faudra peut-être patienter quelques jours avant qu'il s'active automatiquement dans Vega5.