pour angélique

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Boum

Re: pour angélique

Message par Boum »

Z'êtes moqueurs ! :roll: et pis d'abord, le chien a fait faire "pouic" à sophie, c'est après qu'il l'a "dépenaillée" mais il a rien avalé, j'ai seulement ramassé des p'tits bouts de sophie partout ! alors BB , la SPA, Annie et G2 ont rien à dire ! :roll: :lol:
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: pour angélique

Message par Annie »

Ah non alors!! Exploser une girafe, c'est intolérable!! Je demande la nationalité russe illico!!
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: pour angélique

Message par migal »

Annie a écrit :Perso, il me semble que si j'avais offert une sophie à ma fille pour ses 24 ans, c'est elle qui me l'aurait fait bouffer!! :D
tu fais erreur, je suis surpris de voir très fréquemment cette girafe dans le berceau lorsque je vais faire des soins à domicile après un accouchement.
intemporelle cette girafe
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: pour angélique

Message par Annie »

Oui, dans un berceau pour un bébé, mais je parlais d'un cadeau d'anniversaire de 24ans...du moins, c'est ce que j'ai compris du message de Boum :wink: :D
Boum

Re: pour angélique

Message par Boum »

Ben oui mais c'était une plaisanterie...j'ai mis sophie avec une carte de naissance, du genre " un bébé est né ce jour", pour lui ( me ) rappeler sa naissance mais elle s'en rappelle plus qu'elle avait une sophie dans son berceau ( pas neuve, elle avait déjà servi pour les deux soeurs aînées ! ) hé, elle a eu pleins d'autres cadeaux :lol:
et pis sans vouloir m'avancer, Migal a raison, t'en vois partout, nostalgie ?...ou tout simplement que les mômes...y z'aiment ?
Boum

Re: pour angélique

Message par Boum »

Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: pour angélique

Message par Annie »

Boum a écrit :Ben oui mais c'était une plaisanterie...j'ai mis sophie avec une carte de naissance, du genre " un bébé est né ce jour", pour lui ( me ) rappeler sa naissance mais elle s'en rappelle plus qu'elle avait une sophie dans son berceau ( pas neuve, elle avait déjà servi pour les deux soeurs aînées ! ) hé, elle a eu pleins d'autres cadeaux :lol:
et pis sans vouloir m'avancer, Migal a raison, t'en vois partout, nostalgie ?...ou tout simplement que les mômes...y z'aiment ?

Je pensais bien que c'était un clin d'oeil à ta fille, sinon, ça aurait été grave!! :D
Et mes remarques étaient aussi des plaisanteries!
G2 l'avait bien compris!

Bon, je m'en vais sur la pointe des pieds... pffff!!
Boum

Re: pour angélique

Message par Boum »

z'êtes plus moqueurs, z'êtes méchants, gardez votre intelligence pour vous tous seuls !
J'mets ça là parce que j'sais pas où le mettre sans déclencher des tonnes de moqueries ! :mrgreen: : les siad de creuse ont décidé de recruter des infirmiers et envoient des lettres aux gens pour leur demander de choisir entre eux et leur infirmier !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: pour angélique

Message par ptit chat »

oui mais on attaque pas les animaux au long cou !! n'est ce pas annie ? :wink: surtout quand elle nous fait coucou !! :wink:
girafe mangé par le chien aussi chez nous .... :(
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: pour angélique

Message par migal »

Annie a écrit :Oui, dans un berceau pour un bébé, mais je parlais d'un cadeau d'anniversaire de 24ans...
effectivement, à cet âge, les filles recherchent d'autres jouets!!!!
je me demande d'ailleur si cette histoire de longueur de coup de girafe que les bébés tiennent à pleine main dès leur naissance n'a pas une incidence dans leur développement et leurs choix futurs :oops:

bon, on s'éloigne un peu du sujet initial de ce post, ne trouvez vous pas :idea:
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: pour angélique

Message par ptit chat »

oui completement eloigné !! :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1887
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: pour angélique

Message par angelique »

migal a écrit : je me demande d'ailleur si cette histoire de longueur de coup de girafe que les bébés tiennent à pleine main dès leur naissance n'a pas une incidence dans leur développement et leurs choix futurs :oops:
Hé... on a un psy sur le forum !
Dr Migal, pour vous servir... :wink:
Boum

Re: pour angélique

Message par Boum »

Le sers pas trop, y va en profiter ! :lol:
reçu ça par mail ! vous avez pareil ?
Image
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1887
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: pour angélique

Message par angelique »

Ah non .... !
Nous on a eu ça: :wink: :wink: :wink:

Image
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: pour angélique

Message par ptit chat »

:lol: :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Boum

Re: pour angélique

Message par Boum »

Pour revenir au sujet initial et des mots simples, votre truc scan machin chose, il fait quoi ? :oops: il me plait ce truc :wink:
Répondre